Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des nouvelles de la Mini Traveller Estate

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Des nouvelles de la Mini Traveller Estate

Envoyé par Arwen
    Pratique pour un prochain MTA !
    Ou des trains de pneus pour le circuit.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Ou la Mini coupé ou cabriolet...

Commentaire

Qques nouvelles photos du break (si ça intéresse quelqu'un ) :

Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Moi ça me donne l'impression qu'on a juste rajouté une rangée dans la mienne...
          Moi j'aime les Mini depuis que je suis petit et c'est vrai que pour moi ça toujours été, une petite voiture toute mimi. Donc je ne sais pas, ça pourrait être simpa comme voiture mais je ne la verais pas comme une mini

Commentaire

la deuxième photo: je pense que ce sont les tests de T° dans l'habitacle, moteur tournant à l'arrêt durant plusieurs heures et en plein soleil (genre desert US). Je peux me tromper, mais c'est ainsi que la MINI fût testée en 2000, souvenir de notre Copain Hellman!

Commentaire

elle aura de petites portes à l'arrière, dans le même genre que la Mazda RX8. Discrètes mais efficaces.

Par contre, la malle arrière avec les deux essuies glace (double portes), bof bof. Trop torturé comme design je trouve. J'aurais bien vu dans le genre hayon des SUV actuels, partie inférieure qui s'abaisse et le vitre qui se soulève avec un essuie glace mieux intégré, plus caché comme celui de la Range Rover.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Moi j'attends de voir en réel, et si elle nous plaît et que son prix est raisonnable alors pourquoi pas. çà sera quand même plus pratique pour des petites familles qui souhaitent poursuivre leur histoire avec la mini. Passion quand tu nous tiens...

Commentaire

Envoyé par Tony Marie
                  Moi j'attends de voir en réel, et si elle nous plaît et que son prix est raisonnable alors pourquoi pas. çà sera quand même plus pratique pour des petites familles qui souhaitent poursuivre leur histoire avec la mini. Passion quand tu nous tiens...
                  Mais pour nous l'Estate arivera trop tard... pour l'instant

J'attends quand même de le voir en vrai, le coup des portes arrière ne m'emballe pas trop sur les clichés camouflés.

Commentaire

C'est sure pour le moment y a que les MINISTES pour apprécié cette estate ! mais avec le temps tout le mondeen voudra une ! lol c'est toujour comme ça.

Sinon la version camouflé, ben elle est vraiment camouflé et pas finie ! lol les feux arrière sont diférents, les fenètres arrières et la lunette arrières se vois bandé ! lol mais je pense que la version finie sera vraiment FUN pour un break 3 porte ! lol

Commentaire

pour le moment je ne me fais pas d'idée arrétée sur ce projet.
                      Comme Tony Marie, j'attends de voir la version finalle...
                      La question que je me pose concerne plus le comportement... vont ils la type confort comme tout break qui se respect ou l'esprit kart sera t il prédominant ?
                      A voir a voir...

vous avez entendu d'une probable date de sortie ?

Commentaire

2008/2009

Commentaire

une autre photo de meilleure qualité et sans maquillage et qui ne doit pas être un fake je pense. http://www.autoexpress.co.uk/news/au...traveller.html

Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Perso je pense que c'est un photoshop (toit, emplacement plaque arrière, etc.). Ce qui ne lui enlève aucun mérite.

Commentaire

Bonsoir à tous,

Je fais remonter ce sujet des méandres du forum, parce qu'hier, en allant récupérer ma Mini pour un changement de cheville chez le docteur, j'ai un peu parlé avec mon amie concessionaire Mini qui m'a vendu mon mazout.
                              En bref, la présentation officielle en Espagne de la nouvelle Mini s'effectuait à...
                              Rome.
                              Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
                              Là, on lui a assuré que le modèle Traveller sortirait dans un an, sûr (donc en octobre-novembre 2007), et comme elle parle beaucoup, elle s'est aussi vendue dans la conversation en me parlant des CINQ portes du modèle...
                              Héhé... Donc apparemment, il y aurait bien deux portes latérales additionnelles.
                              Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas si mal je trouve (et vive l'autosatisfaction).

A+ à toutes et à tous.

M.

Commentaire

WAOU ! comme elle est moche ! beurk !
                                Et je ne parle pas des camouflages, mais bel et bien de la voiture en elle-même....

Commentaire

Chargement...
                                X