Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

solutions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : solutions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Envoyé par Benyamin
    MDR MiniGeorges !!! toujours le mot pour rire ......
    "Gardes toujours dans ta main, celle qui étais la tienne quand tu étais enfant !"

    .
    Dernière modification par Invité, 20 avril 2006, 16h31.

    Commentaire


    • #17
      Re : solutions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Bonne ambiance ici

      SIMONISER : verbe « belge » provenant de l’utilisation d'une marque de produit à polir les carrosseries "SIMONIS"

      Pour témoins les participants au meeting belge sur Zolder qui ont vu ma Cooper noir, certains ont cru quelle était neuve et sortait du showroom, ... elle avait alors 15000km.
      Quelques petites solutions au problème de traces blanches sur les carrosseries foncées.
      1/cire la carrosserie 3 ou 4 / an (1 heure)
      2/lave ta Mini quand la carrosserie est froide
      3/après le shampoing, rince abondamment
      4/rince ta peau à l’eau claire et passe la peau bien mouillée sur une surface pas trop étendue (1/2 toit, une portière, …)
      5/rince à nouveau ta peau, tord la et essuie la partie que tu viens mouiller
      6/essuie totalement la surface avec un chiffon microfibre

      Avec un bon rythme, 45’ suffisent pour un lavage régulier.
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #18
        Re : solutions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Je le fais remonter ! Je le trouve trop bon ce post !!! La Simonisation c'est à retenir !!! Surtout la version de Julien !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X