Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peinture Jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture Jantes

    Salut ,

    Je viens de voir que l,un de nos acolytes vient de faire repeindre les jantes de sa MCS en Gris anthracite !!¨
    possedant une MCS Dark Grey je suis assez motivé par repeidre mes S-Poke 17 dans cette meme couleur !!!
    qu'en pensez vous ???
    savez vous ou je peux trouver un carossier pres de Geneve qui pourrait bien me le faire ? avez vous une idee du tarif demandé ?
    Merci pour vos reponses
    a+

  • #2
    Re : Peinture Jantes

    compte environ 100 euros la jantes pour un boulot bien fait! demande lui de te les peindre à "l'époxy" (peinture resistantes aux hautes températures)
    pour l'adresse, bah je suis de paris, désolé. sinon je suis d'accord, n'hésite pas

    Commentaire


    • #3
      Re : Peinture Jantes

      Envoyé par Nicolululu
      Salut ,

      savez vous ou je peux trouver un carossier pres de Geneve qui pourrait bien me le faire ? avez vous une idee du tarif demandé ?
      Merci pour vos reponses
      a+
      Moi j'habite a Genf, et je peux demander a mon carrossier s'il peut te les faire!!! Je te tiens au courant d'ici demain...

      Commentaire


      • #4
        Re : Peinture Jantes

        Qui a mis ses jante en dark silver ... ??? j aimerai bien des photos ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Peinture Jantes

          Envoyé par tom08
          Qui a mis ses jante en dark silver ... ??? j aimerai bien des photos ...
          le mode "RECHERCHE" est ton ami ?
          indice : c'est une grenouille!!








          réponse :

          Commentaire


          • #6
            Re : Peinture Jantes

            Oui, merci beaucoup, je veux bien que tu te renseignes minouilleshot, ca me ferai assez plaisir de changer un peu le look de ma belle...

            Commentaire


            • #7
              Re : Peinture Jantes

              Je vous propose de visiter mon site : http://mcse.chez-alice.fr/index.html
              Il n'est pas tout à fait terminé mais on peut y voir les photos de ma voiture avec les jantes repeintes.
              Qu'en pensez vous?

              Commentaire

              Chargement...
              X