Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Supprimer Le Catalyseur Sur Une Mcs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supprimer Le Catalyseur Sur Une Mcs

    Je Me Suis Renseigne Pour Supprimer Le Catalyseur De Ma Mcs Chez Le Preparateur Qui M'a Deja Effectue La Modif One Ball Du Silencieux(du Travail D'orfevre D'ailleurs) Je Voudrais Savoir Si Le Gain De Puissance Est Significatif, Si Le Bruit Augmente, Et Surtout Si On Sent La Difference Malgre Le Risque De Ne Plus Passer Au Ct Quoi Que?

  • #2
    Re : Supprimer Le Catalyseur Sur Une Mcs

    Sa ne pourrais que aller mieux, mais te dire si cela te donnera un gain de puissance significatif, ca je saurais pas te dire, cela vaut il la peine, si c'est pour risquer de ne plus passer au controle technique...

    Et la planete, tu y pense a la planete hein ?.....LoL :king: Ok

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer Le Catalyseur Sur Une Mcs

      salut nico,

      moi je suis de ton avis fait le ! honnetement supersprint le fait lui dans ses préparation en proposant un tube en inox à la place et bien le gain est de 19cv sur une cooper s passé au banc (avec le collecteur en inox et le silencieux) mais on va dire qu'avec ta modif le silencieux y est

      sache que sans le cata le gain de bruit n'est pas non plus énorme ! sans rire ça va pas de métamorphoser ton bruit mais bon le gain de puissance sera forcement significatif.

      et puis oh ! les écolos molos sérieux il y a tellement de voitures qui polluent beaucoup beaucoup plus qu'une cooper s décatalyser ...
      sans déconner détendez vous avec la pollution sur une mini en plus (pastille verte) donc meme sans le cata je ne pense pas que l'emission de gaz a effet de serre soit enorme ce n'est qu'un petit 1,6l ce n'est pas un 8L américain

      bye !

      Commentaire


      • #4
        Re : Supprimer Le Catalyseur Sur Une Mcs

        merci pour ta réponse Mcs=powaAa je demande juste des avis si certains sont la pour porter un jugement qu'ils s'abstiennent de me répondre

        Commentaire


        • #5
          Re : Supprimer Le Catalyseur Sur Une Mcs

          Envoyé par nicolas13
          merci pour ta réponse Mcs=powaAa je demande juste des avis si certains sont la pour porter un jugement qu'ils s'abstiennent de me répondre
          Ok, je te donnais seulement mon avis, après tu fais ce que tu veux!

          J'édite mes messages précédents!
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Re : Supprimer Le Catalyseur Sur Une Mcs

            Bien sur tu auras un gain en puissance et un poil de bruit en plus, mais dit adieu au C.T faut le savoir. Mais virer le cata tout court, je me demande si marchera car ya 2 sondes......En tout cas, je ne veu pas servir de cobaye . Vois avec notre ami Bonzai il m' avais proposé un truc sympas

            Commentaire


            • #7
              Re : Supprimer Le Catalyseur Sur Une Mcs

              Envoyé par McS=PoWaAa
              sans déconner détendez vous avec la pollution sur une mini en plus (pastille verte) donc meme sans le cata je ne pense pas que l'emission de gaz a effet de serre soit enorme
              juste pour dire (à titre d'information)que c'est grâce au catalyseur qu'une essence est inoffenssive pour l'environnement (et encore, il faut que celui-ci soi chaud) il ne faut pas croire que l'essence ne pollue pas, décatalysée elle rejetera plein de saloperie, pire que le CO2 dont j'ai oublié le nom
              Et je ne suis pas un hippie écolo
              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X