Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ebay pack chrome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ebay pack chrome

    j'aurai besoin d'aide,
    voila j'ai remporté une enchère pour un pack chrome (23 elements), d'allemagne, ils disent payement par paypal mais j'arrive pas, il m'envoi sur un autre truc
    comme je crois qu'ils y en a parmis mous qui on deja commendé ce type de pack, pourriez vous m'aider
    c'est celui la
    le vendeur est powerstyling

  • #2
    Re : ebay pack chrome

    Envoyé par francois91
    j'aurai besoin d'aide,
    voila j'ai remporté une enchère pour un pack chrome (23 elements), d'allemagne, ils disent payement par paypal mais j'arrive pas, il m'envoi sur un autre truc
    comme je crois qu'ils y en a parmis mous qui on deja commendé ce type de pack, pourriez vous m'aider
    as-tu un compte paypal?
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : ebay pack chrome

      Je l'ai acheté chez eux mais par virement bancaire, sinon d'autres l'ont acheté aussi, tonton guss, dek est allé le chercher (il me semble), tu dois le retrouver quelque part, regarde voir avec la fonction recherche, sinon je regarderai et te mettrai le lien

      Commentaire


      • #4
        Re : ebay pack chrome

        oui oui j'ai bien un compte paypal mais je veu payer par paypal il m'envoi sur un site: auktionmaster, pour le payement mais, j'aime pas trop c'etait savoir sic'est pas une arnaque, c'est la premiere fois que j'achete a l'etranger!

        Commentaire


        • #5
          Re : ebay pack chrome

          J'ai acheté ce pack chez ce vendeur, tout c'est bien passé. (59€)
          Juste une petite remarque : si c'est pour installé sur une Mini restylée, le porte gobelet arrière ne correspond pas et il faut encore ajouté le frein à main pour avoir l'ensemble complet.
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            Re : ebay pack chrome

            ok, je vien de recevoir ça par mail, je fai quoi avec

            Hello francois,

            we received your confirmation of the transaction at height from EUR 82.05.

            Please you use the following reference for each correspondence:
            X59402076311A

            Please send your money 82.05 EUR using the following subject "X59402076311A" to the following bank-account:

            Acc.-Inhaber: powerstyling
            Acc.-Nummer: 10236703

            Bank Code: 60010070
            at Postbank Stuttgart

            IBAN: DE83 6001 0070 0010 2367 03
            BIC/SWIFT: PBNKDEFF

            Kind regards
            Powerstyling

            Commentaire


            • #7
              Re : ebay pack chrome

              Ils t'ont donné les détails nécessaires pour effectuer un virement bancaire international (BIC, IBAN,...).
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                Re : ebay pack chrome

                donc je vai a la banque avec ca?, il vont comprendre au guichet?
                sinon pour ceux qui on commendé vous l'avez recu en combien de temps? et pour le prix je m'en tire comment avec mes 82€ port compris?

                Commentaire


                • #9
                  Re : ebay pack chrome

                  Tout à fait tu peux aller à la banque avec toutes ces infos, tu auras très certainement des frais à payer.

                  J'avais aussi passé une commande chez eux pour plusieurs accessoires, quelques soucis pour grouper l'envoi des articles mais finalement ça c'est bien fini.
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ebay pack chrome

                    Tu as toutes les données nécessaire pour le payement.
                    Il faut compter 3 jours pour le virement et un bonne semaine pour la livraison.
                    Mon total s'élevait à 67€ auquel j'ai ajouté 7€ pour la bague arrière et 24€ pour la poignée.
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ebay pack chrome

                      En effet le shop powerstyling (entreprise familiale en passant...) est pas loin de chez moi, et j'ai déjà acheté de nombreux accessoires chez eux, le kit intérieur est sympa et bon marché, de plus certaines petites pièces ne sont pas vendues en concession.
                      Attention toutefois aux possesseurs de Chrono-pack ou de GPS, le kit ne sera pas complet, c'est prévu à l'origine pour l'intérieur basique
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ebay pack chrome

                        Moi j'ai acheter le même pack chrome avec eux sur ebay également et j'ai pu payer par paypal!!
                        ecris leur un mail et demande leur adresse paypal pour faire un paiement! Normalement il y aurai pas de problème car moi j'ai fait comme ça!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X