Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Impossible d'enlever mes jantes R85 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'enlever mes jantes R85 !!!

    J'ai voulu enlever mes jantes pour regarder l'état des disques de frein :
    1) Souleve la voiture,
    2) Demonte les 4 ecrous,
    3) Je tire comme un malade sur la jante et : elle reste bloquée !!!

    4) J'ai reposée legerement la roue au sol pour essayer de la desolidarisée, mais rien à faire !!!

    - il y a d'autres fixations que les 4 ecrous ?
    - Comment faire ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Impossible d'enlever mes jantes R85 !!!

    On en a parlé il ya très peu de temps...
    J'ai eu exactement le même soucis sur 2 des 4 roues et j'ai donné ma "petite astuce"
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'enlever mes jantes R85 !!!

      Quand j'ai fait changer mes jantes le type a eu du mal a les enlever mais il suffit de tapper depuis l'interieur assez fort, tourner la roue, retaper, tourner, etc... a la fin elle se decroche quand meme !

      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'enlever mes jantes R85 !!!

        Minimo, si j'ai correctement compris ta méthode, faut pas se rater, parce que sinon, bonjour les dégats
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'enlever mes jantes R85 !!!

          Envoyé par GT-France
          Minimo, si j'ai correctement compris ta méthode, faut pas se rater, parce que sinon, bonjour les dégats
          J'ai bien précisé... cric hydraulique et remettre les écrous juste ce qu'il faut pour que la roue ne sorte pas du moyeu !
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire

          Chargement...
          X