Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Date d'une garantie constructeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Date d'une garantie constructeur

    Bonjour à tous,
    je possède actuellement une mini cooper S dont la date de 1er mise en circulation est le 26/04/04, hors sur le carnet d'entretien (en langue Allemande) j'ai une date qui est le 08/04/04, je viens de rencontrer un probleme sur ma climatisation. Est ce que vous pouvez me dire si mon véhicule est sous garantie constructeur? est ce que je sois me baser sur la date de 1er mise en circulation et sur la date du carnet d'entretien.
    Par avance merci

  • #2
    Re : Date d'une garantie constructeur

    C'est la date à laquelle la voiture a été livrée neuve qui compte, pas la date de la carte grise.

    Commentaire


    • #3
      Re : Date d'une garantie constructeur

      et puis de toute facon si ton concessionnaire est sympa et/ou commercial il doit faire passer un défaut sous garantie même si elle est dépassé de quelques jours
      tout depend du soucis !

      Commentaire


      • #4
        Re : Date d'une garantie constructeur

        merci,
        je vais voir avec ma concession....
        et c'est pas gagné à mon avis...

        Commentaire


        • #5
          Re : Date d'une garantie constructeur

          Cela dépend un peu des pannes en fait ... Bonne chance

          Commentaire


          • #6
            Re : Date d'une garantie constructeur

            la 1ere date que t'as c'est la date de sortie de la mini de l'usine et donc le jour du début de la garantie et de la fin de celle ci 2 ans apres !!
            Dernière modification par Invité, 16 avril 2006, 23h03.

            Commentaire


            • #7
              Re : Date d'une garantie constructeur

              Envoyé par K 2000
              la 1ere date que t'as c'est la date de sortie de la mini de l'usine et donc le jour du début de la garantie et de la fin de celle ci 2 ans apres !!
              Désolé, mais la date de début de garantie est celle de la livraison par la concession au propriétaire, pas celle de la sortie d'usine.

              Commentaire

              Chargement...
              X