Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pied tableau de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pied tableau de bord

    Elle est arrivée, elle trop jolie! Mais je commence a lui apporter quelques équipements, notemment un GPS, mais je souhaiterai savoir si il existe une patte de fixation d'origine pour y adapter le support afin d'éviter la ventouse!!!
    merci d'avance

  • #2
    Re : pied tableau de bord

    Bonjour ! Bienvenue ! Félicitations !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : pied tableau de bord

      cherche sur ebay allemagne, j'ai vu un support qui se fixe sur le bouton d'intensitée de lumiere du tableau de bord, je le trouvai sympat

      Commentaire


      • #4
        Re : pied tableau de bord

        Voir également chez le fabricant Brodit
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          Re : pied tableau de bord

          Mikencooper à une sorte de patte qui se clipse sur une des arches (à coté de la clim et l'autoradio) elle est specialement étudiée pour la Mini.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Re : pied tableau de bord

            Envoyé par S-WORKS
            Mikencooper à une sorte de patte qui se clipse sur une des arches (à coté de la clim et l'autoradio) elle est specialement étudiée pour la Mini.
            Lahou et moi avons aussi la même chose ... voir ce post...
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Re : pied tableau de bord

              exact, cela fait maintenant plusieurs mois que je l'ai et j'en suis très content, c'est pratique et bien intégré

              (félicitations à minimo qui a réussi à retrouver le post !!)
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire

              Chargement...
              X