Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Durée de vie d'une Nouvelle MINI en Kilomètres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Durée de vie d'une Nouvelle MINI en Kilomètres

    hello
    moi j'ai pas loing de 80 000km et la ventilation marche plus......

    Commentaire


    • Re : Durée de vie d'une Nouvelle MINI en Kilomètres

      avant mais MINI j'ai eu une Rover, oui vous vous souvenez? c'est la marque qui n'éxiste plus ,eh bien cette voiture je l'ai vendu vers les 200 000km et j'ai changé un alternateur et grillé une soupape d'echapement
      bref rien de dramatique vus le kilometrage , apres j'ai une une audi je lai vendu à 160 000km et j'ai fais aucun frai deçu :king:
      alors quand à 80 000km j'ai une panne à 800€ sur ma MINI je me pose des questions sur la fiabilité cette auto

      ........mais bon.... c'est comme les femmes ont a toujours quelques choses à leurs reprocher mais on ne peut pas ce passer d'elle....

      Commentaire


      • Re : Durée de vie d'une Nouvelle MINI en Kilomètres

        La mini, c'est un peu comme ducati chez les motards, on lui trouve tous pleins de défauts, mais quand on la voit , on se dit "OUAHH" elle est trop belle!
        Il me la faut et tant pis pour le prix et la fiabilitée.. Ils appellent ça un achat coup de coeur
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • Re : Durée de vie d'une Nouvelle MINI en Kilomètres

          mon ex mini MC à maintenant 118.000 km

          ma MCS juste 4400 km en 5 semaines
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • Re : Qui a le plus de kms au compteur?

            Mini cooper : 80 000 km
            405 breack essence : 152 000 km
            205 essence : 263 000 km

            Qui fait mieux ?

            Commentaire


            • Re : Durée de vie d'une Nouvelle MINI en Kilomètres

              ma petite one d .136000 . quand je l ai achete en juillet 2006 elle avait 97500

              Commentaire


              • Re : Durée de vie d'une Nouvelle MINI en Kilomètres

                106'000km!!..et pas une panne!!...ah si..une!..le moteur de lève-vitre.
                Vers 100'000km, l'échapement se libère davantage et ça pétarade à tous les étages..un véritable régal chaque jours...même le moteur à l'air d'aller mieux...

                Commentaire


                • Re : Durée de vie d'une Nouvelle MINI en Kilomètres

                  Après un problème de cardan à l'avant droit à 14.000 KM, je crois que c'est reparti pour la même chose à gauche, je vais chez le garage jeudi. Elle a à peine 20000 bornes
                  Faut pas demander si j'adoptais une conduite plus sportive

                  C'est déja arrivé à d'autres ?

                  Commentaire


                  • Re : Durée de vie d'une Nouvelle MINI en Kilomètres

                    Cooper : 82 000km...

                    J'ai fait 400 km d'autoroute (Paris- Londres) et elle a super bien roulé... no probleme !

                    Elle fait quelques bruits de grincements au niveau des freins mais je pense qu'ils ne sont plus tout jeune non plus... plus le fameux grincement du tableau de bord ! Mais sinon à part ca, c'est impecable !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X