Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat MCS

    Bonsoir,

    Après vous avoir quitté il y a environ 3 ans (One Pack Chili red) je vends ma Golf et replonger dans l'univers Mini... Avec une S.
    J'ai juste une question, je vais la prendre d'occasion à partir de quelle date elle est passée à 170cv?

    En vous remerciant!
    Dernière modification par Invité, 14 avril 2006, 23h50.

  • #2
    Re : Achat MCS

    en faite, c'est un choix... 163 ou 170cv (du moins en Belgique c'est comme ca) car point de vue taxes... c'est different !
    mais une 2003-2004 c'est pas mal du tout (si c'etait pour moi)

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat MCS

      a ce que je sais a partir de juillet 04 ce sont des 170ch et y'a d'autre minuscules détaille qui change ainsi que la boite qui est faite par une autre marque que celle avant juillet 04

      voili voila

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat MCS

        Oui il parait que la boite est meilleure . En fait c'est ce que je pensais une 2004 mais je ne savais pas à quel mois la modif avait eu lieu... Car je suis allé voir une 163 de 2004 aujourd'hui mais avec nouveau volant sport et anciens feux...
        Dernière modification par Invité, 15 avril 2006, 00h07.

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat MCS

          juillet 04!!
          Dernière modification par Invité, 15 avril 2006, 00h24.

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat MCS

            fais gaff aussi prends en une avec encor la garantie et va bien la faire vérifier par bm avant conseil de nouveau qui a une mini depuis dec 05 et qui fais changer sous garantie compresseur, boite, crémaillere, embraillage...

            julien

            ps:maintenant ce qui est sur c'est qu'elle est presque neuve!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Achat MCS

              Ah oui pas vu (oops)! Donc juillet 2004 ! Merci du tuyau !

              Commentaire


              • #8
                Re : Achat MCS

                de préférence c'est mon avis a moi prend s'en une de au moin sep 04 pas avant comme ca débrouille toi pour faire tous passer en garantie comme j'ai fais moi donc 2 ans de garantie en plus la belle vie!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achat MCS

                  Salut Tenrevy ça fait un bail !!!

                  en France les 163 sont en 10CV, et les 170CH en 11CV, donc c'est pas dur quand tu cherches des annonces
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Achat MCS

                    Salut Dek !
                    Oui ça fait un bail mais c'est décidé je vais revenir .... C'est ce que je viens de voir ce matin (en fouillant dans la centrale.fr) les 163=10cv et les 170=11cv comme ça au moins je suis fixé... Comme me dit k2000 je vais surement me baser sur une de sept 2004.
                    Bon et bien il n'y a plus cas attendre qu'un client se manifeste pour ma Golf ...
                    Bonne journée!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Achat MCS

                      Envoyé par DeK
                      Salut Tenrevy ça fait un bail !!!

                      en France les 163 sont en 10CV, et les 170CH en 11CV, donc c'est pas dur quand tu cherches des annonces
                      Merci de préciser se que j'disais + haut ^^
                      point d'vue taxe c'est pas la mm chose mais je savais plu le nombre de cv fiscaux...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Achat MCS

                        En plus, il faudra me dire ce qui change entre une 163 et une 170ch ... le badge ?? La taxe ?? Cela m'étonnerait que les Allemands passent leur temps à modifier quelque chose.
                        J'en ai même eu une confirmation à demi-mots.

                        Ce qui fait la différence, c'est la boîte plus courte à partir de juillet - août 2004 ... ça pousse mieux.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Achat MCS

                          oui, apparement les rapports de boîte, la programation, et des détails au niveau du style (optiques, chromes), y paraît que l'échappement est modifié...mais là je n'en sais pas plus

                          d'après les utilisateurs, la 170 est "mieux à conduire et plus réactive", je n'ai jamais roulé avec une 170, pour l'instant ma 163 me satisfait déjà bien au quotidien !!!
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Achat MCS

                            oui l'echappement est effectivement pas le même.Le son est plus joli, plus rauque...Mais la voiture consomme plus egalement...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Achat MCS

                              Envoyé par DeK
                              d'après les utilisateurs, la 170 est "mieux à conduire et plus réactive", je n'ai jamais roulé avec une 170, pour l'instant ma 163 me satisfait déjà bien au quotidien !!!
                              C'est pas les chevaux, c'est la boîte. Je veux bien parier une tournée de pecket que si on fait passer une 163 et une 170ch sur un banc, il n'y aura aucune différence. Et en plus, elles ont le même couple (220Nm). La différence est sur papier.
                              Il y a par contre une différence avec une ancienne MCS de 163ch (210Nm).
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X