Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être

    Salut à tous,
    Je possède depuis un mois une Mini cooper red chili de décembre 2004. Je suis tombé amoureux de cette voiture; Elle est trop bien
    Donc après consultation de ce forum, je trouve la communauté assez sympa, c'est pourquoi je me suis inscrit.
    Donc voilà, je suis fier de ma Mini et j'espère que cela va durer, et je compte vous faire part des mes témoignages ou apporter de l'aide à ceux qui se posent des questions sur notre chère MINI.


  • #2
    Re : Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être

    Hello grandfox71,
    Je te souhaite la bienvenue mais dommage que tu es une chilli , je suis allergique (mais bon c'est une MINI )

    Commentaire


    • #3
      Re : Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être

      Merci à toi et bienvenu sur le forum.
      Peux-tu nous faire un desciptif plus approfondi sur tu mini cooper
      A bientot

      Commentaire


      • #4
        Re : Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être

        Elle est ROUGE (lol)
        Je suis en train de mettre des photos en ligne:
        Photo1
        Photo2
        Photo3
        Photo4
        Elle à 14000Km, toit, rétros et jantes blanc. Sellerie tissu rouge et noir, tableau de bord silver. Etat impeccable, bref j'adore.
        Dernière modification par grandfox71, 14 avril 2006, 20h47.

        Commentaire


        • #5
          Re : Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être

          elle est tres belle, ici tout le monde est fiere de sa monture...et de toutes celles de la communauté

          Commentaire


          • #6
            Re : Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être

            Moi aussi j'ai ma mini "que" depuis 3 semaines. Quel pied! elle est vraiment genial à conduire et je trouve que pour une essence elle est très souple (elle supporte très bien les sous régimes et sur régimes). Je me lasse pas d'osberver le tableau de bord au risque de pas regarder la route..c'est la première fois que j'ai envie de laver une voiture plus de 2 fois par an lol.

            Commentaire


            • #7
              Re : Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être

              bienvenue à toi cher GRAND-RENARD!! et bienvenue dans le gang des chili red!! et un de plus

              Commentaire


              • #8
                Re : Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être

                Bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  Re : Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être

                  Welcome
                  Decidement, beaucoup de nouveaux ces temps ci !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être



                    julien

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être

                      Ah, tu verras... Ici, tu seras chouchouté, et oui, tu as une Chili Red , tu fais parti du Gang maintenant ! lol



                      ps : n'écoute surtout pas Mini Challenge, il dit ne pas aimer la Chili Red mais en fait il est jaloux :king:
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être

                        loool Tam ;-)) ily a beaucoup de vrai dans ce que tu écris....

                        J' adore les chili red...surtout lorsqu'il y a une fille au volant

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être

                          Envoyé par raffi
                          loool Tam ;-)) ily a beaucoup de vrai dans ce que tu écris....

                          J' adore les chili red...surtout lorsqu'il y a une fille au volant
                          Pourquoi se limiter dans ces choix, moi j'aime toutes les MINI (il faut savoir faire contre mauvaise fortune bon coeur et j'ai un coeur d'artichaud ) avec une fille au volant

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Hello à tous, je suis un nouveau ministe et fier de l'être

                            Alors là je te souhaite doublement la bienvenue...
                            Tu renforces le gang des Chili red

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X