Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coutures de siege

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coutures de siege

    Bien le bonjour à tous la monde, j'aimerai bien savoir si il est féquent d'avoir les coutures de siège en cuir qui se laissent aller?
    j'ai cela au siège conducteur pourtant j'y prend bien garde de ne pas m'y asseoir avec qqch en poche.
    peut-on réparer un siège décousu, ou faut il le remplacer?

  • #2
    Re : coutures de siege

    salut ,
    s'il fallait remplacé un siége parcequ'il est décousu tu na pas de bourellier ou de tapissier près de chez toi , ça m'est arrivé sur une ancienne
    voiture et je l'ai fait recoudre il ont tout le matériel nécessaire pour éffectuer
    la réparation

    Commentaire


    • #3
      Re : coutures de siege

      Oui, si ta voiture est sous garantie, ils vont te remplacer la housse.

      Commentaire

      Chargement...
      X