Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Fernandino

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Présentation Fernandino

    Envoyé par Yakuza
    @sebbessence : tu te plain de ta mini qui est noir metal ? et moi j'dois dire quoi en noir non metalisé ? lool
    ça ne doit pas être mieux :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : Présentation Fernandino

      Merci à tous pour cet acceuil chaleureux...
      pour répondre à YAKUZA,
      Mini one d seven 88cv, astroblack, chrome line interieur et exterieur, radio-cd boost, clim manuelle, intérieur type seven, retro black brillant, jantes 15' star rockets, pack éclairage, tapis intérieurs seven, antibroullards, ensuite, je ne vois plus rien...
      Bref la voiture faite à mon gout. Ca change des voiture francaise qui se resembles toutes....

      Commentaire


      • #18
        Re : Présentation Fernandino

        Envoyé par Fernandino
        Merci à tous pour cet acceuil chaleureux...
        pour répondre à YAKUZA,
        Mini one d seven 88cv, astroblack, chrome line interieur et exterieur, radio-cd boost, clim manuelle, intérieur type seven, retro black brillant, jantes 15' star rockets, pack éclairage, tapis intérieurs seven, antibroullards, ensuite, je ne vois plus rien...
        Bref la voiture faite à mon gout. Ca change des voiture francaise qui se resembles toutes....
        Et elle ressemble à quoi la voiture française type ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Présentation Fernandino

          c'est juste une question de gout, mais les couleurs sont pas térribles et les design sont un peu trop osé a mon gout. style clio, megane, c2, c4, 206, 307, ... de plus, toute monde à la même car ces marque ne propose aucune ou preque pas de finition personnalisable d'origine (un modéle de jante, pas de chrome, ...) et leurs points négatifs par excellence : elle ne vallent plus rien quelques années après leurs achats. c'est la différence avec les allemendes.
          C'est de même avec les italienes sauf qu'il y a un peu plus de gout dans la finition mais moins fort au niveau de la fiabilité. reste alors les allemandes qui reste plus sobre et plus "coté", un point essensiel à prendre en compte lors de l'achat d'une voiture neuve...

          Commentaire


          • #20
            Re : Présentation Fernandino

            combien de mini sur toutes celles du site sont totalement identiques?

            Commentaire


            • #21
              Re : Présentation Fernandino

              Envoyé par Fernandino
              intérieur type seven, retro black brillant, jantes 15' star rockets, pack éclairage, tapis intérieurs seven, antibroullards, ensuite, je ne vois plus rien...
              tu verras c'est très beau, et elle est très bien équipée

              Commentaire


              • #22
                Re : Présentation Fernandino

                C'est vrai que les "Françaises" sont un peu toutes les mêmes...
                Ca fait 2 ans que j'ai une 206, et des comme la mienne (mai exactement la même), je n'ai plus assez de mes deux mains pour les compter...Et ca rien que dans un rayon de 20 km autour de chez moi!!!!

                En tout cas, après une belle présentation comme ca, il va falloir de belles photos!!!! :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : Présentation Fernandino

                  promis dès qu'elle est là, je la bombarderai de coup de flash.
                  mais il va falloir etre patient...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Présentation Fernandino

                    Envoyé par Fernandino
                    combien de mini sur toutes celles du site sont totalement identiques?
                    Aucune, à priori. Mais étant sur un site de "pationnés" c'est normal. On essaye de rajouter sa touche perso. Il doit en être de même pour les accroc Clio ou autres 206. Par contre des MINI Cooper full black et Pure Silver toit noir sur Paris tu en vois à la pelle, et là je pense qu'il y a des véhicules identiques(maintenant il est vrai que dans la circulation parisienne, elles se démarquent. Mais cela reste mon avis).
                    Dernière modification par Invité, 14 avril 2006, 13h45.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Présentation Fernandino

                      Alors ouais, les minis full black là y'en a partout de chez partout même ^^

                      rien que dans mon quartier y'en a 4 et une cab full black ensuite vient la pure silver (couleur anti poussière )

                      par contre très rares sont les minis avec des bandes ou toits persos ou retros persos hors retros chromés, en tout cas dans ma ville. Quasi toutes les minis que je croise sont typées très sages à croire que les proprios n'etaient pas au courant de toutes les options lors de leurs achats.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Présentation Fernandino

                        Salut voisin.
                        A bientot
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Présentation Fernandino

                          Salut et bienvenue sur le forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X