Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Checkmate ne consomme pas d'essence... c'est grave docteur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Checkmate ne consomme pas d'essence... c'est grave docteur ?

    Bon, j'en suis à un peu plus de 400km, et c'est que du bonheur, y a pas à dire...
    Tout ce que j'avais lu était vrai, sauf... la consommation ??

    Voilà, j'en suis à 350km au compteur avec un plein, et l'aiguille de la jauge de mon chrono pack vient de passer en dessous de la moitié du cadran !!
    Mon autonomie frôle encore les 300km, et la conso moyenne est tombée à 8.4L aujourd'hui (sur les 400km parcourus jusque là).

    Alors OK, je ne pousse pas trop (je touche les 4500tr de temps en temps quand même), rôdage oblige, et mon trajet quotidien fait grosso modo 1/3 ville/route ralentie, 2/3 autoroute à 110 (bon ok, plutôt 120...)... mais quand même, je ne m'attendais pas à ça !!

    Alors soit l'aiguille va chuter à partir de maintenant, soit je vais tomber en panne sèche par surprise (j'ai vu le cas sur le forum !), soit ma petite checkmate est bien née

  • #2
    Re : Ma Checkmate ne consomme pas d'essence... c'est grave docteur ?

    Raaaaaahhhhhhh.....
    Pourquoi te plains tu ??????
    Tant mieux pour toi...et pour moi aussi!!!!!
    Alors??? T'as pas plus de photos à nous montrer??

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma Checkmate ne consomme pas d'essence... c'est grave docteur ?

      Je sais, je sais, je n'ai pas mis encore de nouvelles photos !!
      Mais c'est parce que je n'ai pas le courage de l'arrêter quelque part une fois qu'elle est lancée !
      Et pour l'instant, entre le garage et le parking du boulot, le décor est pas top...
      Mais ce week-end, cette fois c'est sûr, elle change de décor et je vais pas louper l'occasion !

      Bon allez, une autre photo quand même, une grande !

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma Checkmate ne consomme pas d'essence... c'est grave docteur ?

        Aaaaaahhhhhhhhh, voilà une bonne initiative!!!!!

        Allez, je te donne jusqu'à dimanche pour de nouvelles photos!!!!!

        Magnifique...

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma Checkmate ne consomme pas d'essence... c'est grave docteur ?

          C'est pas si vorace que ça une S !!! c'est un peu comme chez moi, je suis dans les mêmes valeurs, mais lorsque l'aiguille à passé le cap de la moitié, j'ai l'impression qu'elle descend plus vite.

          En moyenne je tiens 450 kms avec le plein, c'est pas exageré pour une S, maintenant la façon de conduire fait beaucoup, c'est sur.

          Nous avions comparés avec Tili67 la difference il y a un petit moment, ma S bouffait un bon litre de plus que sa Cooper, pour le même parcours à même allure.

          le plus chiant c'est le prix du baril en ce moment...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma Checkmate ne consomme pas d'essence... c'est grave docteur ?

            l'aiguille est trompeuse!!! passé la moitié elle chute bien plus vite et plus elle se rapproche de la réserve et plus ç'est le cas!!! sinon très bon choix BRAVO!! mon cher "castor"
            ps : pas trop à l'étroit avec ta "queue" (de castor pour les idées mal placés)...ok c'est nul mais je viens de me lever

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma Checkmate ne consomme pas d'essence... c'est grave docteur ?

              maintenant la façon de conduire fait beaucoup, c'est sur.
              Et tu conduis comment??? :king:
              Parce que 450km, c'est pas énorme!!!!! le moteur n'est pas si énorme que ca quand même!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma Checkmate ne consomme pas d'essence... c'est grave docteur ?

                le reservoir n'est pas énorme non plus, on aurait aimé 20 litres de plus en capacité
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma Checkmate ne consomme pas d'essence... c'est grave docteur ?

                  Pareil pour moi,

                  J'ai fais 510 km avec mon dernier plein (certes en rodage aussi )

                  C'est vrai aussi que la deuxieme moitié descend plus vite.
                  au niveau conso moyenne affiché 9.8 l/100 donc ca se tient

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X