Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joint de feu AR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joint de feu AR

    Salut !

    Voila je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré un problème de joint sur sa mini ? Parce que moi j'ai de la buée dans l'optique et le plastique argent à l'intérieur s'effrite. :S Je peux le faire passer sous la garantie ?
    Je vais faire une photo cette aprèm pour vous montrer.

  • #2
    Re : Joint de feu AR

    Vaut mieux passer chez BMW pour savoir si ca peut passer sous-garantie Normalement aucun probleme.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Joint de feu AR

      fais passé en garantie...

      Commentaire


      • #4
        Re : Joint de feu AR

        Voila 2 photos pour vous montrer. Je vais passer chez BM cette aprèm.



        Commentaire


        • #5
          Re : Joint de feu AR

          J'ai eu exactemet le même problème ... j'avais de l'eau à l'intérieur.
          La Mini ayant 4 ans, j'ai eu la chance que Batou change ses feux AR et qu'il m'offre les siens...

          Commentaire


          • #6
            Re : Joint de feu AR

            Jamais vu ça, je suis convaincu que ce sera remplacé sous garantie.
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire

            Chargement...
            X