Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et pourquoi pas un petit tête à tête avec Mannekenpis??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Et pourquoi pas un petit tête à tête avec Mannekenpis??

Encore des photos! Mathieu, Julien?

Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par Dju
      Je n'ai qu'une chose à dire:

[SIZE="2"] "Quand est-ce qu'on recommence???" :king: [/SIZE]
      Quand je ne serai pas en session d'examens stpl. Merci !

, RedSkin est triste.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

Commentaire

Et voici les Français de retour chez eux, une fois, avec un peu d'avance !

La pluie qui tombait et l'hotel "Holiday Inn" décevant en sont les raisons.

Aucun regret à avoir puisque entre les 2 il y eut la soirée de Bruxelles qui fut vraiment très agréable et où j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les visages connus et à faire la connaissance des nouveaux : la petite Steak et son Claudio entre autres, Bullit and Co aussi.

Que dire du "charmeur" Pré-Pré ? Tout a déjà été dit par ceux qui le connaissent déjà ! Beaucoup de charisme, beaucoup charmeur, un rien flatteur, il ira loin !! Beaucoup de plaisir à cette et à ces rencontres.

Une dédicace particulière à Maî et Dju que j'aime beaucoup, pour leur gentillesse et leur délicatesse, et pour l organisation de tout ça !!

Professionnellement j'ai passé de nombreuses soirées en compagnies de chefs d'entreprises Belges. Toutes m'ont laissées un excellent souvenir car j'apprécie cette "ambiance et cet esprit Belge". Celle ci fut du même tabac !!

Je recommencerai !

.
        Dernière modification par Invité, 07 mai 2006, 17h54.

Commentaire

En belgique, l'acceuil et la fête c'est une tradition.

Commentaire

Envoyé par Fernandino
            En belgique, l'acceuil et la fête c'est une tradition.
            Surtout la fête!
            Eupen (Belgique)

Commentaire

Et oui, la soirée fût très agréable !
              J'ai enfin pu rencontrer MiniGeorges !
              Sa bonne humeur est contagieuse, chacun avait le sourire aux lèvres, et les rires aux éclats ont très vite suivis.
              Ambiance de détente et festive ! C'est que du bonheur. Madame MiniGeorges ne doit pas s'embêter à la maison

Un Laurent qui même avec son charisme, a eu beaucoup d'émotions dans les yeux et c'est vite rattrapé avec quelques mots, tous aussi fort les uns que les autres. Il ne nous laisse jamais sur notre faim ! Charmeur va

Un Julien (psycho) surpris et heureux. 22 ans et tout souriant, c'est de la joie au coeur ! Et j'oublies pas ! Tu dois me faire découvrir la maison du "pecquet" (sorry si je l'écris mal...)

Des personnes que je n'avais pas encore rencontré, et pourtant, on a l'impression de les connaître, la Mini nous réuni et le dialogue s'enclenche si facilement ! Mais à nouveau, le temps passe trop vite, je n'ai pas pu discuter avec tout le monde...

Merci aux parisiens d'être monté !! Quelle pêche !

Merci Dju et Maï pour l'organisation !!
              Le resto était très bien choisi ! La soirée fût vraiment une réussite.

Merci à tous pour votre présence !
              Stef (steak)

Commentaire

@ Steak un avant gout : http://www.maisondupeket.be/

Commentaire

Envoyé par steak
                  Des personnes que je n'avais pas encore rencontré, et pourtant, on a l'impression de les connaître, la Mini nous réuni et le dialogue s'enclenche si facilement ! Mais à nouveau, le temps passe trop vite, je n'ai pas pu discuter avec tout le monde...
                  Alors qu'on doit habiter pas trop loin de l'autre (Bxl reste une petite ville-capitale), on n'a pas eu trop le temps de chatter ensemble.

Se sera pour une prochaine fois.

Et encore bravo à Dju et Maï.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par Psycho
                    @ Steak un avant gout : http://www.maisondupeket.be/
                    Ca a l'air d'être pas mal

On y va quand ?
                    Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par -Max-
                      Encore des photos! Mathieu, Julien?

Oui bien entendu, en voici quelques-unes:

Les photos
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

merci Dju pour les photos

Commentaire

Chouette soirée d'anniversaire pour PréPré et Psycho, qui ont chacun reçu des cadeaux... heu... personnalisés !

C'était super de revoir la bande de petits belges toujours en forme, sans oublier les dignitaires français spécialement venus pour l'occasion !

Merci à PréPré pour l'hébergement de dernière minute et pour la visite de Bruxelles digne des meilleurs tours opérators... Hé oui, au CNM, on ne fait pas que boire et manger... on se cultive aussi !

Commentaire

Chargement...
                          X