Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

antenne chromée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • antenne chromée

    Bonjour, l'un de vous sait il où se procurer une antenne et base chromée, j'en avais trouvé une sur ebay la semaine dernière mais trop tard pour l'acheter et je voulais attendre d'avoir ma mini.j'hésite entre un fouet et un aileron, quelqu'un en a t il déjà monté ? c'est difficile de changer la base ? merci tt le monde

  • #2
    Re : antenne chromée

    Sans hesiter je dirais un aileron style requin mais bon apres c'est les gouts et les couleurs ! Sinon jpense qu'en noir ca reste sobre !

    Commentaire


    • #3
      Re : antenne chromée

      Salut tout le monde , sans décevoir personne je pense que l'antenne aileron de requin n'existe plus au catalogue Mini, et de ce qui est de changer la base de l'antenne ça doit faire du sacré boulot car je pense qu'il faut déposer le ciel de toit pour acceder au fixations.@ ++
      LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

      Commentaire

      Chargement...
      X