Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : petit nouveau

    @ Mini challenge : la difference entre certaines personnes, c est que certaines ont du goût et d autres pas...La classe on l a ou on ne l a pas...
    Tam , moi et les autres membres du gang des chili red ont du gout, tout simplement....

    Commentaire


    • #32
      Re : petit nouveau

      Bienvenue !! Joli contraste entre les bandes blanches et le bleu.

      Je ne citerai pas de noms mais il y a des témoins au meeting Luxembourg qui ont vu minichallenge dans la chilli de blue.

      Ce qui constitue un acte de haute trahison pour toutes les minis BRG

      Tanmini: as-tu déjà essayé zyrtec ? j'en prends depuis 1 semaine et c'est efficace
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #33
        Re : petit nouveau

        Je ne citerai pas de noms mais il y a des témoins au meeting Luxembourg qui ont vu minichallenge dans la chilli de blue.


        oui Bridget, j ai même des fotos à l appui...
        Impossible de se dérober...
        Et il m a même avouer que jamais il n avait vu une aussi jolie couleur...
        témoignage audio également disponible.... :king:
        Dernière modification par Invité, 13 avril 2006, 10h00.

        Commentaire


        • #34
          Re : petit nouveau

          Envoyé par Bridget_J

          Tanmini: as-tu déjà essayé zyrtec ? j'en prends depuis 1 semaine et c'est efficace
          Vi j'ai essayé, c'est efficace aussi mais maintenant, ça n'est plus remboursé par la sécurité sociale apparement, et pi la clarytine ça m'endors alors je vais retourner voir le medecin...
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #35
            Re : petit nouveau

            Envoyé par TamMini
            Vi j'ai essayé, c'est efficace aussi mais maintenant, ça n'est plus remboursé par la sécurité sociale apparement, et pi la clarytine ça m'endors alors je vais retourner voir le medecin...
            Tam prends en un peu plus cela me ferra des vacances (moins de conflits à gérer )

            Commentaire


            • #36
              Re : petit nouveau

              Envoyé par blueamerican
              Je ne citerai pas de noms mais il y a des témoins au meeting Luxembourg qui ont vu minichallenge dans la chilli de blue.


              oui Bridget, j ai même des fotos à l appui...
              Impossible de se dérober...
              Et il m a même avouer que jamais il n avait vu une aussi jolie couleur...
              témoignage audio également disponible.... :king:
              Alors là, elle est gonflée la Miss. Bon je ne lui en veut pas car elle a un sacré moteur(la voiture )

              Pour les témoignages et les photo , j'étais même pas au Luxembourg

              Commentaire


              • #37
                Re : petit nouveau

                Envoyé par MINI CHALLENGE
                Tam prends en un peu plus cela me ferra des vacances (moins de conflits à gérer )
                Combiné avec du guronsan, je tiens la secousse t'inquiète
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #38
                  Re : petit nouveau

                  Envoyé par Bridget_J
                  Bienvenue !! Joli contraste entre les bandes blanches et le bleu.

                  Je ne citerai pas de noms mais il y a des témoins au meeting Luxembourg qui ont vu minichallenge dans la chilli de blue.

                  Ce qui constitue un acte de haute trahison pour toutes les minis BRG

                  Tanmini: as-tu déjà essayé zyrtec ? j'en prends depuis 1 semaine et c'est efficace
                  On va encore me reprocher de poster à tord et à travers , mais il faut que je m'explique. Quand je sort, de ma campagne (bon c'est vrai j'habite une grande ville ) j'ai besoin d'un guide. Il se trouve que ce jour là la seule personne qui était capable d'assumer cette tâche était Blue et malheureusement pour moi, elle a une chilli . Donc j'ai fait contre mauvaise fortune, bon coeur . J'avais réussi à la rallier à notre cause et puis c'est encore parti en live . je ne comprends pas

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : petit nouveau

                    Envoyé par TamMini
                    Combiné avec du guronsan, je tiens la secousse t'inquiète
                    On voit les habitudes de fétardes

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : petit nouveau

                      Bienvenue à toi !!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : petit nouveau

                        c'est quoi cette histoire de couleurs, moi je voulai juste me presenter, mais foutre le bordel!!! :evillaugh
                        je vous met des photos bientot, car je viens de la recuperer
                        premiere sensation: ca me rappel les vieilles minis:::, un karting ce truc
                        c'est tappe cul (siege sport, a mon avis), ça tien le pavés!! (pourtant en 15" seulement), et pour un mazoute niveau perf on va dire quelle se defend pas mal!!
                        voilà,
                        sinon j'ai une question, j'ai vu que j'ai des ecrous entivol, mais impossible de trouver l' addaptateur!, j'ai appele l'ancienne proprio elle ne la pas touché,
                        pouvez vous m'aider a le trouver!!!
                        ma one d n'a pas de roue de secour, mais un kit de reparation et compresseur+ crik?!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : petit nouveau

                          Envoyé par francois91
                          c'est quoi cette histoire de couleurs, moi je voulai juste me presenter, mais foutre le bordel!!! :evillaugh
                          C'est rien juste une querelle aminicale, Mais les irréductibles BRG , vous savez ceux qui sont encerclés par les légions de chillistes ont une potion magique pour mâter la rebellion

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : petit nouveau

                            Envoyé par Kipi_Mini
                            Bienvenue à toi !!
                            Tiens kipi est de retour, parmi la tribu (encore une chance c'est une silvermaniaque )

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : petit nouveau

                              encore une mimi....elles se multiplient tres tres vite....

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : petit nouveau

                                Superbe ta one D, cette finition (One D, Blue, toit Blanc, retros blanc....etc) est assez rare....

                                bravo et welcome
                                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                                Membre CNM N°132

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X