Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

evolution du comportement de votre mini avec le temps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• evolution du comportement de votre mini avec le temps

J'aimerais savoir comment a évolué le comportement de votre mini avec le temps ?
    A partir de quand avez vous senti que le moteur respirait mieux ?
    Avez vous senti un agrément de conduite qui s'est amélioré ou plutôt déterioré avc le temps ? la sonorité du véhicule et /ou du moteur a t'elle changée ? etc ...
    bref, j'aimerais connaitre votre experience mini et vos sensations par rapport à la voiture entre son état neuf (sortie de la concession ) et aujourd'hui ...
    Dernière modification par Invité, 11 avril 2006, 13h09.

Re : evolution du comportement de votre mini avec le temps

Moi j'ai ressenti une difference seulement apres la premiere inspection (juste apres le rodage). Meilleure acceleration c'est tout.
    Aujourd'hui elle respire mieux grace aux modifs que je lui ai apportes
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Je n'ai trouvé aucun changement au niveau comportement a par peut etre une chose, qui est qu'elle derape un peu plus facilement qu'au dbeut, mais je pousse peut etre plus aussi. Donc !

Commentaire

Dégradation de la mini

Comme Peb, un moteur plus libre dans les 15'000 Km qui correspondent plus ou moins au premier entretient.
        Par contre à près de 60'000 Km les suspensions deviennent bien molles, ça se ressent surtout quand on prend une voiture avec moins de distance au compteur.
        Au niveau de l'intérieur, beaucoup de bruits de plastic (presque autant que ma 205 avec 100'000 Km de plus), mais les matériaux vieillissent bien dans leur aspect, même sans être lavés toutes les semaines.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

En 10.000 kms parcourus avec MINI, je peux pas trop en dire, en plus elle était d'occas quand je l'ai acheté donc...

J'ai acheté ma Mini, elle avait 75.000 kms... Aujourd'hui, elle a 86.000 kms.

Je suis de l'avis de Mathieu pour dire que les plastiques vieillissent mal, ils sont très bruyants, tout le monde le sait d'ailleurs...

Je pense aussi que les supports moteurs sont un peu fatigués sur la mienne, Je le ressens dans le levier de vitesse, et aussi quand j'active le compresseur de clim (clim manuelle), elle donne bcp trop d'accouts... C'est très génant lors de la déssélération.
          Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Chargement...
          X