Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Haut parleurs (HP) arrières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haut parleurs (HP) arrières

    Salut à tous,
    J'ai trouvé un peu de courage pour faire une modif pour améliorer la qualité de la sono avant de me séparer de ma petite MINI (car je vais la vendre) snif snif

    J'ai installé 2 HP PIONNER à l'arrière et la qualité du son est nettement meilleure, le son est plus limpide et les 4x60W du poste peuvent s'exprimer !!!
    Les basses sont plus présentes.
    En plus les HP d'origine c'est du carton (et OUI....) et c'est des 1 voie.
    Toutes les photos sont dans la notice.

    HP d'origine:


    HP pionner: en 2 voies


    ***Notice de remplacement des HP arrières***
    &

  • #2
    Re : Haut parleurs (HP) arrières

    Merci...
    C'est la premiere chose que je vais faire dans ma voiture...
    En plus ce sont des coaxiaux, donc le son est un peu mieux!!!
    C'est ti compliqué ou pas??????

    Merci encore!!!!


    EDIT : SACRE BOULOT!!!!! Je viens de le parcourir rapidement...Je sais pas si je vais être capable de faire ca!!!!! Je verrai bien!!! Et pour l'adaptation des fiches?? Comment on sait le + et le -?????
    Dernière modification par Invité, 11 avril 2006, 16h25.

    Commentaire


    • #3
      Re : Haut parleurs (HP) arrières

      Souvenirs souvenirs :



      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Haut parleurs (HP) arrières

        ça fait quand même pas mal à démonter pour changer des baffles arrières !! J'attends cependant d'avoir ma mini pour voir la qualité audio de base... en espérant qu'elle soit pas trop mauvaise

        Commentaire


        • #5
          Re : Haut parleurs (HP) arrières

          Honnêtement c'est pas si compliqué...cela reste accessible à tous. C'est impressionnant, car on voit l'état brut de l'intérieur de la voiture mais c'est juste quelques clips.
          &

          Commentaire


          • #6
            Re : Haut parleurs (HP) arrières

            Allez on tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeee fort sur la décoration interne, LOL
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : Haut parleurs (HP) arrières

              J'imagine, déjà la tête de mon père si il rentre et qu'il me demande ce que je fais...

              -" Ben oui p'pa, j'allège, je monte un arceau cage, ça va aller mieux "

              Commentaire

              Chargement...
              X