Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De retour de voyage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour de voyage...

    ... de l'autre côté de la Terre (en Polynésie Française), voila mes impressions. Je vous rassure, je vous passerai tous les commentaires sur le paradis sur Terre, et je me concentrerai sur l'aspect purement automobile réduit à notre véhicule préféré.

    J'étais parti persuadé que les doigts d'une main me suffirait pour compter les minis présentes sur l'île de Tahiti, et ben après la première matinée, mes mains ne suffisait plus. Tout a commencé par la sortie de l'aéroport, où la première voiture croisée a été une Cooper cabriolet Cool Blue.

    Et le lendemain matin, toute la gemme s'est offerte à nos yeux. Malheureusement, je n'ai pas de photos, ma femme m'ayant interdit de photographier et de penser aux voitures (c'était quand même notre voyage de noces et c'est vrai que j'aurais pu penser à autre chose, mais c'est dur ) J’ai même trouvé 2 MCS JCW à vendre dans le journal d’annonces du coin.

    Bref, c’était pour dire que là-bas, de l’autre côté de la Terre, même si les pick-up sont nettement plus pratiques, ben il y a quand même de la place pour la passion automobile et qu’elle s’exprime de la même manière que chez nous, en M I N I

  • #2
    Re : De retour de voyage...

    Dommage que ta femme t'ai interdit de prendre des photos, tu aurais pu faire une photo de mini avec comme arrière plan les cocotiers ! ça nous aurait fais réver ...

    ralala vivement les vacances !
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : De retour de voyage...

      Très Joli récit ! Ca donne envie d'y aller ... Félicitations pour votre mariage, longue route à vous deux!
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Re : De retour de voyage...

        Envoyé par S-WORKS
        Très Joli récit ! Ca donne envie d'y aller ... Félicitations pour votre mariage, longue route à vous deux!
        3 non ? la mini elle compte pas ? lol

        Commentaire

        Chargement...
        X