Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Liégeoise vers Eupen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

    Bahh a coté de tout ca, moi je me suis bien amusez, pour la vitesse bah y'a des limitations, la meteo on ne sais jamais prevoir, et les routes ce n'est pas toujours evident d'avoir que du beau macadam, Tout cela fait partie du charme d'une sortie MINI ...

    Le seul truc que je dirais c'est que pour la prochaine fois, c'est faire plus de petite pause un peu partout ou on passe Pour ne pas arriver a un stade ou, on en a marre de rouler... ( Puisqu'on roule doucement) Et faut aussi penser au co-pilote, car ca peut devenir long.

    Et que chacun aye au moin un talki, c'est vraiment pratique...

    Mais Sinon c'etais Top ...
    Dernière modification par Invité, 17 avril 2006, 15h03.

    Commentaire


    • #92
      Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

      Bon à mon tour !

      Moi, je suis content ! Les routes étaient un peu moins bonnes, mais à partir de Henri-Chapelle, je dois dire qu'on avait des routes relativement normales.
      Pour les départs, je n'avais aucune limite dans le temps, donc je voyais plutôt comment ça arrangait les participants de la sortie. Nous étions les bienvenus au restaurant de la Gileppe pour un petit repas bien sympa.
      Sinon à Eupen, je connais beaucoup de petits snack's. Vous aurez du me le dire !
      Evidemment, je n'ai que participé à partir de Clermont donc je n'étais pas si fatigué et affamé que vous autres.
      Mais dans l'ensemble, j'ai voulu vous montrer un maximum de paysage en passant par un minimum de ville (feux rouge, rond point, circulation, etc).
      J'espère seulement que ça vous a plu (du moins dans l'ensemble).
      Sur ce je tiens à remercier Alex et Seb pour la participation et l'organisation de Liège jusqu'à Clermont. Perso, j'ai organisé tout seul le Clermont -> Eupen.
      Je remercie mon fidèle copilote Romuald (celui avec la C2) pour avoir fermé le convoi.
      Je salue aussi Björn qui est spécialement venu de Aachen (Allemagne) pour participer à notre sortie. Il nous a quitté à Raeren pour rejoindre sa famille (et oui... c'était Pâques).
      Et puis je remercie encore une fois tous les autres participants de la sortie.
      J'espère que ça vous a plu un peu dans ma ville natale, Eupen.
      Si quelqu'un a des photos à me proposer, je suis prenneur

      Big Up au Club des Nouvelles Mini's sans qui tout ceci n'aurait pas eu lieu !

      ...et merci @ Yakusa pour son magnifique Flyer !!!

      Ah ouais, Spa c'était génial !!! Il y avait même deux mini's sur la piste.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #93
        Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

        Non franchement nickel The_red_skin, tu n'a pas a t'inquiété c'etais nickel bien prevu, les places de parking et tout, Moi j'ai rien a dire de negatif...

        Commentaire


        • #94
          Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

          Ben non moi non plus sauf pour ma coequipiere qui sur la fin la trouvait longue mais c normal !
          La prochaine fois je lui passerait le volant un peux aussi

          Commentaire


          • #95
            Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

            Plus de photos ? Allez

            Commentaire


            • #96
              Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

              Il manque les photos de Yakuza & Minimarj, mais faut croire qu'ils n'ont pas encore eu le temps

              Commentaire


              • #97
                Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

                T'inquiète pas j'imagine bien que tout le monde n'a pas le temps direct et puis ça permet de faire remonter le topic

                Commentaire


                • #98
                  Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

                  Voici enfin les quelques photos prises lors de cette belle journée. Mille excuses : je suis tombé malade et je n'ai pu m'en occuper que tardivement...




                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

                    La suite ...

























                    D'autres suivront...
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

                      Merci à tous pour les photos
                      Mini Angel,



                      Commentaire


                      • Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

                        Merci bcp pour toutes ces photos

                        Commentaire


                        • Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

                          merci

                          Commentaire


                          • Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

                            salut les liègeois(e),
                            Bravo pour l'organisation de cette sortie,les dernières photos sont super cool !
                            (J'était a la mer:2 jours de pluie,2jours de soleil !)
                            (Je vais te rajeunir de qq jours the_red_skin ....bonne anniversaire !)
                            Tout cela pour dire ,que si cela n'a pas encore été fait ,pourquoi pas créer un petit signe "distinctif " pour toutes les mini sur liège et environs évidemment:genre petit blason,créer sur pc (y-a des super spésialistes sur ce forum )que l'on collerai a gauche a l'inrérieur du parre-brisse et idem a l'arriére,et suffisamment visible (discret quand mème ) histoire de ce faire un pt appel de phare si on perçoit un petit macaron dans le coin de la vitre.
                            du genre "MOTORLEGEND"ici plus haut en rouge;
                            Liège
                            Bon forum a tous.
                            Jm

                            Commentaire


                            • Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

                              Envoyé par JMDM
                              salut les liègeois(e),
                              Bravo pour l'organisation de cette sortie,les dernières photos sont super cool !
                              (J'était a la mer:2 jours de pluie,2jours de soleil !)
                              (Je vais te rajeunir de qq jours the_red_skin ....bonne anniversaire !)
                              Tout cela pour dire ,que si cela n'a pas encore été fait ,pourquoi pas créer un petit signe "distinctif " pour toutes les mini sur liège et environs évidemment:genre petit blason,créer sur pc (y-a des super spésialistes sur ce forum )que l'on collerai a gauche a l'inrérieur du parre-brisse et idem a l'arriére,et suffisamment visible (discret quand mème ) histoire de ce faire un pt appel de phare si on perçoit un petit macaron dans le coin de la vitre.
                              du genre "MOTORLEGEND"ici plus haut en rouge;
                              Liège
                              Bon forum a tous.
                              Jm

                              Inscrit toi au club http://www.club-nouvelle-mini.com et tu auras un bel autocollant

                              Commentaire


                              • Re : Sortie Liégeoise vers Eupen

                                Je fais déja des appels de phares dès que je vois une autre Mini mais c'est une idée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X