Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pot d'echappement..cassé..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pot d'echappement..cassé..

    Triste decouverte en montant dans ma titine tout a l'heure..un drole se faisait entendre quand j'accelerai..bon je continue et le bruit se fait alors plus intense.. ..bon je reflechis, fias un tour de la voiture, les pneus..tout va bien sauf que..je me souviens etre aller la veille à la foire du trone:king: lol et las bas impossible de se garer..donc j'ai mis l'arriere de la mini sur un haut trottoir..et je suis parti sans faire attention..surtout que l'on etait 4 dedans..
    Alors je vous laisse deviner..
    Le pot d'echappement biensur.. le cache est à moitié cassé et l'ensemble du pot me parait byzar..donc voila direction garage dès lundi..
    Pensez vous que je puisse encore rouler comme ca?
    bonne nuit..

  • #2
    Re : Pot d'echappement..cassé..

    Oui tu peu encore rouler comme ca, mais tu reveillera tout le monde sur ton chemin A faire réparer au plus vite

    Commentaire


    • #3
      Re : Pot d'echappement..cassé..

      L'échappement s'est probablement déplacé ou tordu, et il doit toucher le châssis.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pot d'echappement..cassé..

        Tu n'as rien entendu en te garant sur "ton haut trottoir" ?

        Les copines rugissaient encore de plaisir et couvraient le bruit du frottement du pot sur le trottoir ?

        Vraiment rien entendu ?

        .

        Commentaire


        • #5
          Re : Pot d'echappement..cassé..

          bonjour,
          pour info, je dois bientot changer le mien sur ma Cooper (90000kms), voici le prix de la bête: 717 euros TTC sans la pose (compter 1 h de MO).

          Ca fait mal au portefeuille! D'autant plus qu'il n'y a que BMW qui fabrique ce pot. Tu ne peux pas l'acheter chez Feu V. ou Norau.!!!!!!

          allez, bon courage!

          Commentaire


          • #6
            Re : Pot d'echappement..cassé..

            717 € ? tu es sûr que c'est le prix du silencieux ? Je n'imagine même pas le prix du catalyseur !

            Commentaire


            • #7
              Re : Pot d'echappement..cassé..

              si vous voulez ...j' ai un silencieux d 'origine a vendre , il a 140 km ... car lorsque j 'ai recu ma mini , j' ai directment mis un DEVIL , et là je viens de changer pour un kit WORKS....donc ...

              Commentaire

              Chargement...
              X