Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

    Envoyé par Mathieu
    Ben moi j'ai mon sapin magique à la vanille, n'en déplaise à certains. :b
    J'aime bien ça, mais faut pas l'ouvrir à fond dès le départ sinon c'est à vomir.
    Il est pas au rétro non-plus, mais entre la console centrale et un siège, et j'aime vraiment bien que ça sente la vanille dans ma voiture, et dans les précédentes aussi. Par contre je tient facilement 1 an avec le sapin, sent plus beaucoup à la fin.
    Pareil pour moi sauf que j'ai eu le malheur de l'ouvrir complètement comme un "con" (dixit Maï qui a horreur de cette odeur) ... !
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #32
      Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

      Odeur du neuf, j'ai rarement mis de sapin dans mes voitures sauf sur la 1ére elle avais 9ans donc plus d'odeur de neuf lol...

      Commentaire


      • #33
        Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

        Moi j'ai acheté un lezard vert (chez C*******)qui sent la pomme verte avec une ventouse que j'ai mis sur la vitre de ma twingo (parce que Ben ne supporte pas les parfums fort et surtout pas dans sa mini chérie)
        Mais bon franchemnet je pense que je l'ai acheté plus parce que les lezard etait mignon car ça ne sent pas du tout la pomme verte

        Commentaire


        • #34
          Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

          Mais si...La pomme verte artificielle!!!!!! Celle qui pousse sur les arbres en plastique...
          En plus, si je me souviens bien, le lézard à la pomme pousse directement sur l'arbre!!!! Dans le sachet et tout!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

            pour moi, les sieges en cuir sentent encore le neuf :evillaugh

            Commentaire


            • #36
              Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

              Envoyé par Dju
              Pareil pour moi sauf que j'ai eu le malheur de l'ouvrir complètement comme un "con" (dixit Maï qui a horreur de cette odeur) ... !
              La même chose pour moi, mai c'est pas un sapin, c'est un accessoire MINI. Il pendouille à mon rétro (c'est une réplique du gilet de l'édition 2004 de la MINI collection, le gilet bleu marine avec l'UJ) Ceux qui était au LUX, on du l'apercevoir.

              Commentaire

              Chargement...
              X