Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

    je veux eviter les machins qui pendouillent et qui puent le produit wc! un truc discret, qui ne se voit pas et qui sent bon

    j'attends vos conseils

  • #2
    Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

    Aucun, je déteste ça...
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #3
      Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

      Tu as raison les machins qui pendouillent .... le plus tard possible !!!

      Moi que ce soit dans mon auto ou ailleurs j'utilise toujours le même déodorant ! "Déclaration" de Cartier !!!

      Mais "pour" ma voiture je suis comme Winchair (salut Stany) je n'utilise rien, je n'aime pas ! Une fois par an chez un "toiletteur auto" (Shampoing et anctibactérien) et ça sent toujours bon !!

      .
      Dernière modification par Invité, 08 avril 2006, 22h25.

      Commentaire


      • #4
        Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

        Beurk, je hais ces trucs là ! ca sent la bombe schiott à deux balles. Je crois que je préfère encore sentir la m..... que ces choses qui pendent dans les voitures (bon, je vous avoue, je fais une fixation). Moi, c'est tout simple, quand je mets ma voiture au garage, pour la "rafraîchir", j'ouvre un petit peu la fenêtre pendant la nuit.
        P.S. : que c'est dur d'écrire un post après une bonne bouteille de Gigondas !
        Pierre67

        Commentaire


        • #5
          Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

          Hello,

          J'ai mis 2 petits bouts de bois ( merci... hum, hum ) imbibés d'essence d'Hérable et de Pin... de chez N***** et D*********. Je les ai mis dans un des deux [ ] emplacements vides juste devant le frein à main sur la console centrale.
          Je le dit si vous ne connaissez pas en MP! Car pas de pub sur le forum!

          Cela ne pendouille pas et c'est assez "camouflé" comme senteur!

          Sympas!

          Commentaire


          • #6
            Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

            Envoyé par Pj75
            Hello,

            J'ai mis 2 petits bouts de bois ( merci... hum, hum ) imbibés d'essence d'Hérable et de Pin... de chez N***** et D*********. Je les ai mis dans un des deux [ ] emplacements vides juste devant le frein à main sur la console centrale.
            Je le dit si vous ne connaissez pas en MP! Car pas de pub sur le forum!

            Cela ne pendouille pas et c'est assez "camouflé" comme senteur!

            Sympas!
            je suis preneur d'un truc un peu naturel comme ça

            Commentaire


            • #7
              Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

              Envoyé par Pj75
              Hello,

              J'ai mis 2 petits bouts de bois ( merci... hum, hum ) imbibés d'essence d'Hérable et de Pin... de chez N***** et D*********. Je les ai mis dans un des deux [ ] emplacements vides juste devant le frein à main sur la console centrale.
              Je le dit si vous ne connaissez pas en MP! Car pas de pub sur le forum!

              Cela ne pendouille pas et c'est assez "camouflé" comme senteur!

              Sympas!
              une photo, de ton truc ?

              Commentaire


              • #8
                Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

                Envoyé par Yakuza
                une photo, de ton truc ?
                Tu trouves ça chez "Nature et découvertes" pour 3 francs 6 sous !


                .

                Commentaire


                • #9
                  Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

                  Mini ne vend pas un produit pour qu'elle sente comme lorsqu'elle est neuve ? j'adore

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

                    ben moi c'est l'odeur du cuir!!!

                    Je suis assez craintif de ses odeurs de synthese!!! lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

                      Mini ne vend pas un produit pour qu'elle sente comme lorsqu'elle est neuve ? j'adore
                      Je confirme, ma Pitchoune sent encore le tout neuf depuis 3 semaines et c'est un délice !... Ca doit exister en parfum de synthèse le "tout neuf", je crois que les garages les utilisent ces parfums pour revendre des véhicules d'occasion.
                      Mais je pense aussi que l'histoire des boules en bois (ou bille d'argile aussi d'ailleurs) à glisser dans les rangements de portières et sur lesquells vous versez de temps en temps une goutte d'huile essentielle de parfum, c'est nickel et discret.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

                        ET bien, ma voiture est parfumée au Chanel, Dior, Armani en fonction des saisons ... et le tout GRATIS .....

                        Il suffit de faire une visite dans votre parfumerie Préférée et d'imbiber les petites bandelettes de papier (le mieux est d'avoir une feuille Buvard) du parfum de votre choix ....
                        Une fois placé dans le rangement des portieres, votre mini sent le même parfum que vous ...... HUMMMMMM.
                        C'est pas mal aussi quand vous avez oubliez où elle était garée ....à l'odeur vous la retrouvez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

                          Tu trouves ça chez "Nature et découvertes" pour 3 francs 6 sous !
                          Oui, c'est ce qu'il a voulu dire avec :
                          de chez N***** et D*********
                          Mais sans faire de pub!!!!!! :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

                            Envoyé par MiniCooperS
                            ET bien, ma voiture est parfumée au Chanel, Dior, Armani en fonction des saisons ... et le tout GRATIS .....

                            Il suffit de faire une visite dans votre parfumerie Préférée et d'imbiber les petites bandelettes de papier (le mieux est d'avoir une feuille Buvard) du parfum de votre choix ....
                            Une fois placé dans le rangement des portieres, votre mini sent le même parfum que vous ...... HUMMMMMM.
                            C'est pas mal aussi quand vous avez oubliez où elle était garée ....à l'odeur vous la retrouvez ...
                            Rhaaa excellent, j'y avais pas pensé
                            Jvais justement laver ma voiture à l'intérieur, tout à l'heure !
                            En plus, les beaux jours arrivent et le soleil également... avec la chaleur, l'odeur se fait encore + ressentir lorsque la voiture est exposée au soleil

                            Merci pour ce ptit truc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : quel deodorant utilisez vous ds votre auto?

                              Salut, pour ma part aucun poduit, seulement le traitement du cuir de chez BM et le produit pour les plastiques ( tous les 3 mois), et ça sent toujours le neuf, et surtout ne pas fumer à l'intérier même vitre ouverte,@+
                              LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X