Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eclaté technique du siège conducteur standard d'une Mini ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eclaté technique du siège conducteur standard d'une Mini ??

    Salut à toutes et à Tous !!!

    Je suis à la recherche de la page de l'éclaté technique du siège conducteur "standard" de la Mini.

    Afin de réduire encore la courbure lombaire de ces sièges "standards" (qui ne disposent pas en série du réglage lombaire) je voudrais plier vers l'arrière la tige métallique qui imprime cette courbure à la mousse.

    Comme le montre cette image envoyé par le "Bon" DJU.





    Je ne sais pas comment démonter la coque plastique AR du dossier. Avec cette page technique j'aurais tous les détails.

    Merci pour votre aide.

    The Old Georges

  • #2
    Re : Eclaté technique du siège conducteur standard d'une Mini ??

    Pour démonter la coque arrière du siège, il faut dévisser les deux vis torx au niveau de la poignée de basculement des sièges, enlever ces poignées.
    Ensuite en bas de la coque tu as 2 élastiques qui viennent se fixer sous l'assise du siège. Tu les déclipse, et tu retire la coque, elle est simplement clipsée.

    Et voila!

    Commentaire


    • #3
      Re : Eclaté technique du siège conducteur standard d'une Mini ??

      C'est ça que tu cherche ?
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #4
        Re : Eclaté technique du siège conducteur standard d'une Mini ??

        Génial !!! Merci à tous les 2 !!! J'ai du boulot pour ce WE ! Merci, merci !

        Commentaire


        • #5
          Re : Eclaté technique du siège conducteur standard d'une Mini ??

          Il y'a plus d'info ici : http://www.realoem.com/bmw/partgrp.d...10&hg=52&fg=10
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #6
            Re : Eclaté technique du siège conducteur standard d'une Mini ??

            Ca va bricoler sec ce we ! Je sens que notre ami Georges tient le bon bout !
            (aucun jeu de mot ne sera accepté dans un des posts suivants, bien entendu)
            Pierre67

            Commentaire


            • #7
              Re : Eclaté technique du siège conducteur standard d'une Mini ??

              Salut Pierre !

              Tu as raison, je tiens le bon bout !! J'ai trouvé la solution après avoir donné mes beaux sièges sport rouge et noir. Mais bon ! L'essentiel est d'avoir trouvé la solution.

              Toi tu dois être sur des charbons ardents, le 14 avril approche si ma mémoire est bonne !!

              .

              Commentaire


              • #8
                Re : Eclaté technique du siège conducteur standard d'une Mini ??

                Envoyé par MINIGEORGES
                Génial !!! Merci à tous les 2 !!! J'ai du boulot pour ce WE ! Merci, merci !
                Je sens qu'après ça le dos va avoir hâte de s'installer dans la MINI

                Commentaire


                • #9
                  Re : Eclaté technique du siège conducteur standard d'une Mini ??

                  Georges : 13 avril, je quitte le boulot à 16h30 (très tôt) et je cherche ma wouature ! Et peut-être une surprise la semaine prochaine comme voiture de remplacement. Si ca ce fait, je vous mettrais des photos, promis !
                  Pierre67

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X