Pouvez vous me dire comment c 'est resolu votre probleme de boite s 'il vous plait , j 'ai en voyé plusieurs MP , et personne ne m ' a repondu ....je vais demain apres midi chez BMW , essayer de voir comment resoudre mon probleme de boite .....le phenomene est plus important on dirait depuis qu 'ils m 'ont remplacé l ' Huile de boite ....alors repondez moi ...
pour toi Tili67 , je sais , mais j' ai vu d 'autre personne qui ont eu le même soucis , j 'attends de leur nouvelle pour savoir si BM a pris en charge a chaque fois ....
bonjour a tous les ministes je suis en ce moment maime entrain de negocier le remplacement de la boite de ma mini cooper qui a de gros l orsque je relache l accelerateur.j ais obtenu de la part de chez mini france 50 pour cent de remise sur la piece uniquement environ 850 euros je vous dit a tous bonne chance pour cette aventure fort desagreable.
Ma boite de vitesse vient de lacher et j'ai grave les boules ... Une Cooper de 2002 avec 48000km !!! Mais le truc encore moins cool c'est que ma concession bmw me demande 2500€
Evidement ma voiture n'est plus sous garantie ... Y a t-il un moyen pour que BMW prenne en charge au moins une partie des travaux ? Si oui quel est la procedure ?
Commentaire