Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Expo Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expo Mini

    Et si on s'organisait une "Mini expo" ou une "Mini trocante" un de ces jours (mai ou juin) en Région Parisienne ?
    C'est en voyant le post de Mini Challenge ( ) l'autre jour sur sa collec' impressionnante de Mini miniatures () que m'est venue cette idée...

    Vous en pensez quoi ?

  • #2
    Re : Expo Mini

    Bon ... bah pas bonne idée alors... tant pis ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Expo Mini

      Moi je suis partant.......
      J'espere que les autres minis NE SERONT PAS TROP JALOUSE en voyant la mienne..........

      Ok ok j'ai compris
      @+++

      Commentaire


      • #4
        Re : Expo Mini

        Si tu es prête à louer un semi remorque , et à réserver la porte de Versaille , alors pourquoi pas

        Commentaire


        • #5
          Re : Expo Mini

          avec plaisir, j'ai des truc à vendre ou trocer!!
          moi je dis château de vincennes, trop bien pour de belles photos!
          ps : je n'ai que 8 miniatures, petit joueur.

          Commentaire


          • #6
            Re : Expo Mini

            Ah voilà !! Ce serait une bonne idée !.. Des Mini miniatures, des collectors Mini, des stickers... Réservé exclusivement aux Ministes !!

            Mais ça n'a pas l'air d'emporter un entousiasme délirant.
            Pourtant, peut-être qu'une fois de temps en temps ça permettrait aussi "en live" d'échanger des bonnes occaz', info ou accessoires...

            Et comme tu dis Lepo, bonne occasion pour faire des photos aussi dans un cadre sympa pourquoi pas ?!

            Commentaire


            • #7
              Re : Expo Mini

              je suis absolument pour !!!!!!!!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X