Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reglage des phares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reglage des phares

    dimanche soir en rentrant du meeting cote azur ,je trouvais que mes codes éclairaient un peu trop bas et vu que lorsque on ouvre le capot pour regler les phares et bien on eclaire le ciel,y a t il une technique particuliere?

  • #2
    Re : reglage des phares

    Réponse bête que tu as sûrement du déjà mettre en oeuvre : à la gauche du volant, à côté du vide poche, tu as une molette graduée de 0 à 2, si tu l'as sur 0 les phares sont en haut, et sur 2 en bas.
    Voilà.
    Sinon, il est possible que les moteurs qui règlent les phares soient HS (1 par phare bien entendu) mais c'est rare qu'ils claquent les deux ensembles.
    En tout cas, tiens nous au courant.

    PS : Le bonjour à ton épouse que j'ai beaucoup apprécié !
    See you on august.
    Dernière modification par Invité, 06 avril 2006, 18h34.

    Commentaire


    • #3
      Re : reglage des phares

      moi j'en ai un qui éclaire le ciel, et l'autre la lune. J'ai demandé à ma concession de me faire une rectification dessus car j'ai un moteur hs et vu les tarifs pour le remplacer, je vais m'en passer .
      Sinon rajoutes des feux additionnels

      Commentaire


      • #4
        Re : reglage des phares

        tout marche bien,les phares se levent bien en les allumant,l'indicateur est sur 0 et fait c'est juste un probleme de hauteur ,il va falloir que je regarde ça de plus prés,vive le bricolage!

        Commentaire


        • #5
          Re : reglage des phares

          Voici un sujet où on en avait parlé (message du 03/11/2005, 21h06) :
          réglage

          Commentaire


          • #6
            Re : reglage des phares

            merci minifun
            l'outil flexible l'as tu deja vu?

            Commentaire


            • #7
              Re : reglage des phares

              Non jamais vu l'outil, mais il est ici :
              outil

              Commentaire


              • #8
                Re : reglage des phares

                Mart06 je suis dans le même cas que toi au démarrage les phares remonte en position 0 mais en code c'est simple on n'y voit goutte, j'ai changé les ampoules, j'ai demandé au garage pendant l'ajoute de phares additionnels de faire un réglage, aucun effet en code car en phare la ça va . (Ils m'ont dit qu'ils avaient fait le réglage mais qu'ils ne me le comptaient pas !!, je les soupçonne plus tôt de n'avoir rien fait , donc attente de la prochaine révision. Chouette les jours grandissent.

                Commentaire


                • #9
                  Re : reglage des phares

                  On peut les régler soi-même sans l'outil et sans garagiste mais il faut ouvrir et refermer le capot à chaque fois. Il y a 2 vis en plastique noir sur chaque phare (une pour le réglage vertical, l'autre pour le réglage horizontal).

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : reglage des phares

                    Moi j'ai réglé les miens avec un tournevis et une ralonge de clés à douilles flexible (le capot fermé).

                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : reglage des phares

                      Envoyé par Dju
                      Moi j'ai réglé les miens avec un tournevis et une ralonge de clés à douilles flexible (le capot fermé).

                      BEAU GOSSE!!!

                      le mec qui m'as peint mon kit aéro à oublier de rebrancher les veilleuses, quel C... y a t-il un moyen de les rebrancher sans demonter le pare-choc!!
                      merci de votre aide

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : reglage des phares

                        Dju Moi j'ai réglé les miens avec un tournevis et une ralonge de clés à douilles flexible (le capot fermé).

                        tu l'as acheté où le tournevis?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : reglage des phares

                          Envoyé par lepo
                          BEAU GOSSE!!!

                          le mec qui m'as peint mon kit aéro à oublier de rebrancher les veilleuses, quel C... y a t-il un moyen de les rebrancher sans demonter le pare-choc!!
                          merci de votre aide
                          Sans problème, tu as la place pour glisser la main derrière (pour pouvoir changer les ampoules).

                          Envoyé par mart06
                          tu l'as acheté où le tournevis?
                          ICI mais ce n'est qu'un marchand d'outillage, donc à mon avis, tu peux trouver ça n'importe où.
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : reglage des phares

                            merci DJU j'y vais de ce pas!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : reglage des phares

                              merci ,je n'avais vu que tu etais de BXL.
                              moi j'y ai habité pendant 1 an en 1986,j'allais à l'ULB.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X