Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ca y est!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ca y est!!!!

    Hello K2000,

    Evidemment que ça va changer, l'assiette et les trajectoires et au pire te mettre dans le decor!? M'enfin ça craint...
    Ton "mec" , ne pouvait pas t'en trouver un autre avec la même usure à poser de l'autre côté? Au fait c'est à l'arrière ou à l'avant?

    Commentaire


    • #17
      Re : ca y est!!!!

      J'oubliais... Merci pour les autres photos... superbes!

      Commentaire


      • #18
        Re : ca y est!!!!

        merci pour ta réponse mais y'a pas de risque que ca dérégle des trucs electroniques????

        a l'arriere!

        Commentaire


        • #19
          Re : ca y est!!!!

          Envoyé par Pj75
          Hello K2000,


          Ton "mec" , ne pouvait pas t'en trouver un autre avec la même usure à poser de l'autre côté? Au fait c'est à l'arrière ou à l'avant?
          il on comme meme fouillé a 3 pour me le trouvé mais bon au final je devais changer ceux de l'arriere aussi donc grace a eux je ne vais en changer qu'un

          Commentaire


          • #20
            Re : ca y est!!!!

            C'est pas très bon d'avoir un pneu neuf d'un coté et de l'autre un pneu usé au repère !
            Ca va rien changer pour l'electronique elle fera tjs son boulot quand elle sentira que la voiture partira mais par contre niveau comportement de la voiture quand tu la conduis ça doit pas être top...
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Re : ca y est!!!!

              Envoyé par K 2000
              au final je vous ai pas dis mais pour le 4eme pied y'a eu une c******e le pneu c'est déchiré a l'intérieur
              C'est l'inconvenient des runflats.Voila aussi pourquoi on ne peut pas souvent réparer une crevaison.J'ai eu le meme soucis lorsque j'ai crevé .Lors du démontage le pneu s'est déchiré de l'interieur mais pas suffisament pour etre mort sinon c'etait un train de pneu arr.neuf pour une simple crevaison

              Commentaire


              • #22
                Re : ca y est!!!!

                Envoyé par PeB_35
                C'est pas très bon d'avoir un pneu neuf d'un coté et de l'autre un pneu usé au repère !
                Ca va rien changer pour l'electronique elle fera tjs son boulot quand elle sentira que la voiture partira mais par contre niveau comportement de la voiture quand tu la conduis ça doit pas être top...
                oui c'est clair je le resens vachement le comportement n'est pas sain du tout limite on dirait que j'ai plus la meme voiture mais bon rien de grave non plus

                aujourd'hui j'ai essayé la mcs de GIACOMO et c'est bizar comme d'une voiture a une autre c'est différent : son volant est plus dur, sa boite plus souple, son embraillage plus dur rien a voir avec la mienne qui est pourtant la meme que la sienne mise a part que la mienne est de 2004 et lui 2003

                j'avais l'impression que ca mcs tenait 10 fois mieu que moi au goudron pourtant j'ai 2 pneus brig potenza RE050 neuf 500km maxi a l'av et deux eufori@, un neuf et l'autre au repere a l'arriere et lui eufori@ av et ar, encor une fois rien a voir

                qu'en penser vous!!!???

                julien
                Dernière modification par Invité, 07 avril 2006, 23h55.

                Commentaire

                Chargement...
                X