Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ca y est!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca y est!!!!

    voila le bijou


    un coup de jet et elle est plusque neuve

    je suis in love

  • #2
    Re : ca y est!!!!

    Belles jantes!
    Et de profil tu l'as?
    Du haut de mes 40, ce serait mieux pour moi!

    Commentaire


    • #3
      Re : ca y est!!!!

      Et avec ça tu danses le Milla

      De la bastos atomicos , félicitation

      Tu vas pouvoir cruiser sur la Cannebière , avec ton joujou . Fais attention au trottoir.

      Commentaire


      • #4
        Re : ca y est!!!!

        Salut, tres beau résultat, perso je mettrais un moyeu chromé et les etriers en rouge, ça devrait faire pas mal,quand au prix que tu as payé c'est plus que correct @++ et bonne route
        LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

        Commentaire


        • #5
          Re : ca y est!!!!

          que du bonheur demain je ferai de plus belles photos!!

          Commentaire


          • #6
            Re : ca y est!!!!

            Ah ouais monté ça gère !

            Commentaire


            • #7
              Re : ca y est!!!!

              merci

              Commentaire


              • #8
                Re : ca y est!!!!

                Elle est magnifique ! Félicication et enjoy

                Commentaire


                • #9
                  Re : ca y est!!!!

                  Trop beau, ca lui donne un ptit coté Mad Max !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ca y est!!!!

                    Super Ca a vraiment l'air très bien.Ca me donne des idées tout ca.Noir mat ou anthracite j'hésite

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ca y est!!!!

                      superbe k2000!!!, des que tu as d'autres photos n'hésites pas , on aura peut etre l'occasion de les voir avant le mois d'aout
                      il ne me reste plus qu'à vendre mes jantes et d'en racheter d'autres

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ca y est!!!!

                        au passage , achete un gel pour faire briller les pneu ... ce sera encore plus beau apres ...
                        Sinon c est tip top et je pense me laisser tenter mais j hesite a les faire en dark silver ...( j en ai vu une et c est vraiment sympa )

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ca y est!!!!

                          au final je vous ai pas dis mais pour le 4eme pneu y'a eu une c******e le pneu c'est déchiré a l'intérieur et le gars me dis :

                          le gars :bon c'est mort il faut que tu rachete un pneu
                          moi :je crois que ca va pas le faire c'est toi qui me monte le pneu tu me le déchire c'est moi qui paye
                          le gars ui mais!!??
                          moi :y'a pas de mais débrouille toi j'ai payé tu répare!!
                          le gars k je vais voir se que je peu te trouver!
                          moi k!

                          10min plus tard il revien avec un vieu goodyears

                          moi : ca va pas le faire

                          et en plus il tait crevé

                          il repart dans la réserve et me ramene encor une epave

                          dans les meme dimentions que mes pneus mais trop bizar il était au moin plus large de 3cm et de 2 de haut

                          moi : je lui dis non
                          le gars : c'est juste pour un dépannage
                          moi : non je suis absolument pas d'accord

                          il repart et revient 5 min apres avec un magnifique eufori@ neuf (je dirais meme pas 5000km)

                          mais maintenant le pb que j'ai c'est que j'ai un pneu neuf d'un coté et de l'autre au repere donc le soucis qu'il me vient en tete est ce que ca crain pas pour le correcteur de trajectoire ou bien me dérégler tout le systeme electronique

                          alors j'appel a votre connaissance en la matiere que moi je sais pas quoi penser


                          Dernière modification par Invité, 07 avril 2006, 23h48.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ca y est!!!!

                            lolll, j'ai exactement les memes sur ma S

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ca y est!!!!

                              on est 2 maintenant!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X