Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rassemblement mini fresnoysien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Rassemblement mini fresnoysien

    Oui moi ca me va, et tu as raison pour le club !

    Commentaire


    • #17
      Re : Rassemblement mini fresnoysien

      Bonjour à tous,

      Merci pour vos réponses et le mail de Minimo.
      Malheureusement, je me suis trompée de forum !
      En fait, ce rassemblement est réservé aux Mini Austin des années 60-70, j'aurai dû inscrire cette manifestation sur le forum des Anglaises classiques. Il s'agit en effet d'un rassemblement avec randonnée touristique sur la région, ponctuée d'énigmes, il ne s'agit nullement d'un rallye avec épreuve de vitesse, chronométrage, etc... Le but est simplement de faire découvrir notre région !
      Je vous prie de m'excuser pour cette erreur... mais je garde l'idée en tête
      d'un rassemblement Mini Cooper pour une prochaine année.
      Encore désolée, passez tous un excellent week-end.

      Anne-Laure

      Commentaire


      • #18
        Re : Rassemblement mini fresnoysien

        Une info : proche de cette date il y a le meeting Belge, des info plus tard ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Rassemblement mini fresnoysien

          Envoyé par Anne-Laure Kaszuba
          Bonjour à tous,

          Merci pour vos réponses et le mail de Minimo.
          Malheureusement, je me suis trompée de forum !
          En fait, ce rassemblement est réservé aux Mini Austin des années 60-70, j'aurai dû inscrire cette manifestation sur le forum des Anglaises classiques. Il s'agit en effet d'un rassemblement avec randonnée touristique sur la région, ponctuée d'énigmes, il ne s'agit nullement d'un rallye avec épreuve de vitesse, chronométrage, etc... Le but est simplement de faire découvrir notre région !
          Je vous prie de m'excuser pour cette erreur... mais je garde l'idée en tête
          d'un rassemblement Mini Cooper pour une prochaine année.
          Encore désolée, passez tous un excellent week-end.

          Anne-Laure
          Comme ça c'est plus clair
          Simplement Anne-Laure... Nous l'avions bien vu comme une randonnée touristique (c'est d'ailleurs le principe de nos meetings) et, même si le pied droit nous chatouille souvent, on sait aussi respecter ce genre de manifestation sans vitesse, chrono...
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire

          Chargement...
          X