Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

    Salut à tous,

    J'ai ma banque qui vient de m'appeler ce matin, ma carte bleue a été utilisée frauduleusement ces derniers jours aux Pays-Bas.
    Plusieurs retraits ont été réalisés alors que j'étais deja rentré en France, pour l'instant 900€ ont été retirés!!! Gloups
    Je ne sais pas si cela a un rapport avec ce WE au Lux, mais faites gaffe à vos comptes.
    Il faut que j'aille porter plainte, remplir des papiers à la banque et normalement je devrais être remboursé de l'intégralité des retraits effectués, mais bon ça fait chier quand même...

    Voila je voulais simplement vous prévenir, au cas ou je ne sois pas le seul...

    Le plus bizarre, c'est que je ne me suis pas servi de ma CB ce WE, j'avais pris du liquide pour ne pas avoir de frais à l'étarnger, finalement je me retrouve avec quasiment 1000€ qui sont partis!!!

  • #2
    Re : Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

    je suis desolee pour toi...

    Enfin, si tu peux etre rembourse, tant mieux....

    Commentaire


    • #3
      Re : Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

      ca sent l'embrouille ca parce que si tu ne l'avais pas sur toi comment a telle fini au lux

      tu l'a pas faite tombé lors de votre meeting

      Commentaire


      • #4
        Re : Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

        tu n'a pas pris de l'essence ? parcequ'en ce moment c'est la mode des truand
        de piéger les pompes

        Commentaire


        • #5
          Re : Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

          Salut Mikencooper !

          Il n'y a pas forcément de lien avec le Luxembourg ! N'as tu pas pris récement du carburant payé avec ta CB ? Il y a de grosses arnaques en ce moment en Europe entière avec des "gangs" qui sont capables de pirater les coordonnées des CB sur les pompes automatiques.

          2 stations automatiques fraudées dans ma région et prélèvements effectués dans des pays différents.

          2 articles de presse alertant le public en 1 mois.

          Voilà, peut-être une piste ? Désolé pour toi en tous cas !

          .

          Commentaire


          • #6
            Re : Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

            ils trouvent toujours de nouvelles combines pour nous détourner le peu qu'on a, c'est vraiment des gros E*****éS!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

              terminé je ne vais plus jamais faire l'essence dans une station automatique!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

                Sincèrement désolé pour toi, merci pour l'info en tout cas. Je vais contrôler mes comptes, même si j'ai tout payé en liquide pendant le Week End.
                Heuresement que ta banque prend tout en charge.
                Bon courage !
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  Re : Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

                  Alors là pas cool, du tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

                    La seule fois ou je me suis servi de ma CB ce week-end, c'était pour prendre de l'essence à Reims, justement là ou on a vu avec Vinceder la mini concentration Xsara Tuning !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

                      Bizarre...bizarre, je pense qu'il n'y a pas de rapport avec le Luxembourg.
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

                        Envoyé par mikencooper
                        La seule fois ou je me suis servi de ma CB ce week-end, c'était pour prendre de l'essence à Reims, justement là ou on a vu avec Vinceder la mini concentration Xsara Tuning !!!
                        Chiant ce truc, vraiment désolé pour toi !!!
                        Et à la station tu a payé en CB, bien sûr, mais à la pompe ? pas à l'accueil ?
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

                          Sacré coup de pompe !!!

                          Sacré "coût" de pompe !! 2 fois c'est trop !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

                            C'est quand même bizarre !

                            Comment ont-ils pu te prendre 900€ ??? Ne faut-il pas connaître le code de ta carte pour retirer de l'argent ? Ou alors ont-ils acheté des objets pour cette somme ?! Chez moi, tout est OK, et ma carte est toujours en ma possession !!!
                            Je pense qu'il y ait peu de chance que ce soit arrivé au Luxembourg.
                            Où et comment déjà atteindre ta carte bleue ?!
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Carte Bleue volée au Lux ce WE!!!

                              Mike, tu te rappelles avoir caché ta "composition de code" ????

                              Moi personnellement, je ne fais plus de payments sans cacher mon code....

                              C'est tout de même bizarre........

                              Moi j'ai déjà eu une fraude sur le compte postal de mon ex-femme, 2 fois 5000frs débité sur 15 jours, fausse pièce d'identité présentée au guichet (Comme par hazard, le montant maximum de retrait au guichet était de 5000 frs par semaine.....grrrrrrr).

                              En tout cas Mike, si tu veux un temoin de ta présence en France, pas de Pb

                              Be Careful.....
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X