Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je vous fais partager mon bonheur!!
Réduire
X
-
Re : je vous fais partagé mon bonheur!!
Envoyé par julien.alkazaCa va être sympa ca....
Sur la première photo, on dirait qu'elles sont Chromées.....
Elles sont bien noires?? Rassures moi??? :king:
des que je les ai vu j'ai craqué vivement demain que je les monte
Commentaire
-
Salut, moi ça me donne des idées de plus avec le pavillon noir , petite indiscrétion combien t'as demandé le carrossier juste pour avoir une idée merci.LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.
Commentaire
-
Dernière modification par pat.10, 05 avril 2006, 17h56.ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
Commentaire
-
alors j'en ai eu pour 200 euros + 40 euro de démontage
mais j'aurai pu payer moin cher j'avai une autre adresse ou le mec prennait entre 35/40 euro par jantes
mais bon c'était a l'autre bout de marseille et l'autre est a 2 min de cher moi
Commentaire
-
merci les gars....!!ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
Commentaire
-
superbe... pense à nous mettre des photos quand elles seront montées !ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
Commentaire
-
200 €???? et ben c'est vraiment pas cher du tout!!!
A Paris ils pratiquent vraiment des prix de fous a moins que la peinture blanche soit plus chere??? Mais bon j'ai la sensation de m'etre faite arnaquée... 400€... J'aurais du les amener dans le Sud ce we, j'aurais fait ca en meme temps que la sortie
Commentaire
Commentaire