Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après une dure journée de labeur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après une dure journée de labeur...

    Salut tout le monde...

    Aujourd'hui, j'ai faillit partir du boulot à 17h45 (j'arrive à 7h30 le matin, faut pas déconner)...Puis, une personne viens me chercher pour un problème info. (et oui, admin réseau/système ET support technique!! ) et finalement, je pars vers 18h25..."Arf" que je me dis!!!
    Mais je ne connaissais pas encore mon plaisir!!!
    A moitié chemin, sur un passage à niveaux (et oui, ca existe encore chez moi :king: ), que vois je???
    Une magnifique, non, que dis-je, une sublimissime MINI...Une cooper S Royal Grey avec les coques de rétro UJ...A l'intérieur, une demoiselle (dame?! )...Une belle paire de......BANDES (non mais oh, faut pas abuser non plus!) blanches/liseré noir me semble t'il et des jantes qui m'avait l'air d'être les WORKS à batons très fins...(mais je me trompe peut être)...
    Bref, ca a été 10 petites secondes d'émerveillement après près de 9h de travail...
    Ah la la, que la vie réserve de belles surprises!!! :king:

    Bref, voilà, c'est tout, je sais que c'est pas intéressant, mais ca m'a tellement plus, que j'ai voulu le partager!!!

    Bon, allez, je vous laisse entre personnes raisonnables!!!!

  • #2
    Re : Après une dure journée de labeur...

    Bonne nuit Julien
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Après une dure journée de labeur...

      Je pensais que tu ne voyais pas d'autre couleur que le Space Blue

      Commentaire


      • #4
        Re : Après une dure journée de labeur...

        Ben si....
        Pour moi, toutes les couleurs sont belles (à part le BRG et le chilli red et toc!! ), mais la mieux est le space blue!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Après une dure journée de labeur...

          Envoyé par julien.alkaza
          Ben si....
          Pour moi, toutes les couleurs sont belles (à part le BRG et le chilli red et toc!! ), mais la mieux est le space blue!!!!
          Méfie toi, ce week end avec blueamerican nous avons signé un pact de non agression (c'est vrai qu'il ne tient qu'a un fil )

          Commentaire


          • #6
            Re : Après une dure journée de labeur...

            et bien moi j'ai croisé une belle mini aussi cet apres-midi et cerise sur le gateau la personne ( une fille ) m'a fait de grands signes et appels de phares !!...il n'y a pas à dire la mini a vraiment quelque chose de particulier....on est loin et meme tres loin de la banalité des golf...206...307...etc...c'est vraiment un monde à part et meme si bmw nous le fait payer au prix fort et bien je n'ai vraiment pas le moindre regret d'avoir acheté une mini !....c'est pour moi un vrai plaisir de la prendre pour aller faire un petit tour..... meme ma femme me dit que je suis taré !!!..j'ai du mal à comprendre le plaisir que j'éprouve quand j'ouvre la porte de mon garage et que je la voie...pourtant j'ai possedé de tres nombreuses voitures mais avec la mini il y a réelement quelque chose de particulier , c'est sans doute l'amour.. .......
            bon là j'arrete et

            ps : j'ai un ami qui viens de s'acheter une mégane rs f1 team et il me charrie sans arret ....oui je vais te bouffer si je te trouve sur la route avec ta mini.....mais le pauvre si il savait que meme si il me proposait un échange avec son horreur de mégane à 30000 euros et bien je preferais largement garder ma mini !!...je n'ose pas lui dire car je pense qu'il serait tres tres vexé !! ...mais c'est pourtant la réalité....
            Dernière modification par pat.10, 04 avril 2006, 19h29.
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : Après une dure journée de labeur...

              Méfie toi, ce week end avec blueamerican nous avons signé un pact de non agression (c'est vrai qu'il ne tient qu'a un fil )
              Oui, mais je ne suis pas dans le pact!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Après une dure journée de labeur...

                Ouais ben chez moi aussi ca devient grave ! dimanche matin je pars acheter des fleurs car invité à manger le midi ... le fleuriste est à 800 m de chez moi, j'ai fais 12 km en mini pour y arriver et 12 pour rentrer chez moi ... ok j'ai pas pris l'itinéraire conseillé par Bison fûté ^^

                Ma femme m'a dit que j'avais un grain en moins ... oO

                Commentaire


                • #9
                  Re : Après une dure journée de labeur...

                  Envoyé par julien.alkaza
                  Oui, mais je ne suis pas dans le pact!!!
                  Parrallelement à ce pact, nous nous sommes associée dans la ligue des anti space blue:king: (halte à l'envahisseur de l'espace, la planête MINI est en danger ) Mais t'es ou Blue (c'est pas gagné dans son pseudo, il y a déja du blue ) l'envahisseur n'est pas loin .

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Après une dure journée de labeur...

                    Envoyé par miniseb
                    Ouais ben chez moi aussi ca devient grave ! dimanche matin je pars acheter des fleurs car invité à manger le midi ... le fleuriste est à 800 m de chez moi, j'ai fais 12 km en mini pour y arriver et 12 pour rentrer chez moi ... ok j'ai pas pris l'itinéraire conseillé par Bison fûté ^^

                    Ma femme m'a dit que j'avais un grain en moins ... oO

                    et bien je vois que je ne suis pas le seul à qui la mini fait tourner la tete ! :king:
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Après une dure journée de labeur...

                      Quand tu as acheté la cooper S, est ce que les séances chez un psy etaient compris dans le prix?
                      Si tu continu tu va péter une durite enfin plutot ton "serveur personnel".

                      PS : j ai toujours pas vendu ma voiture julien, ca craint. Faut dire que ca fait que depuis 2 semaines.
                      .......non rien

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Après une dure journée de labeur...

                        Envoyé par miniseb
                        Ouais ben chez moi aussi ca devient grave ! dimanche matin je pars acheter des fleurs car invité à manger le midi ... le fleuriste est à 800 m de chez moi, j'ai fais 12 km en mini pour y arriver et 12 pour rentrer chez moi ... ok j'ai pas pris l'itinéraire conseillé par Bison fûté ^^

                        Ma femme m'a dit que j'avais un grain en moins ... oO
                        je pense que j'ai encore fait plus fort, j'ai été chercher du pain (eh oui une malheureuse baguette ) à Fontainebleau. La distance entre Fontainebleau et mon domicile, Aller et retour environ 120 km. Mais le pain est vraiment meilleur là bas , mais il me revient un peu plus cher . (faut surtout pas le gacher, comme dirait Guy Roux que je salue au passage )

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Après une dure journée de labeur...

                          Parrallelement à ce pact, nous nous sommes associée dans la ligue des anti space blue
                          Mon Dieu (qu'est ce qu'il vient foutre ici lui?!) non, pas LE gang anti space Blue...LE redouté, LE craint!!!!!!!
                          En même temps, un gang à 1 et demi (toi, plus soit disant Blue, mais comme y a blue dans son pseudo...)...On vaincra!!!!!


                          @fredriz : Arf....Faut pas désespérer!!!Ca va venir!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Après une dure journée de labeur...

                            je pense que j'ai encore fait plus fort, j'ai été chercher du pain (eh oui une malheureuse baguette ) à Fontainebleau. La distance entre Fontainebleau et mon domicile, Aller et retour environ 120 km. Mais le pain est vraiment meilleur là bas , mais il me revient un peu plus cher . (faut surtout pas le gacher, comme dirait Guy Roux que je salue au passage )
                            Soit une baguette à 25€ siouplait!!!!!!
                            Cher??? Nooooooon, trop peu pour moi!! :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Après une dure journée de labeur...

                              Envoyé par MINI CHALLENGE
                              je pense que j'ai encore fait plus fort, j'ai été chercher du pain (eh oui une malheureuse baguette ) à Fontainebleau. La distance entre Fontainebleau et mon domicile, Aller et retour environ 120 km. Mais le pain est vraiment meilleur là bas , mais il me revient un peu plus cher . (faut surtout pas le gacher, comme dirait Guy Roux que je salue au passage )
                              Le temps d'arriver chez toi et ta becter la baguette en entier. Tu rentres chez toi, tu aspires l'intérieur et tu retournes?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X