Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide choix bougie Irridium pour mini One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide choix bougie Irridium pour mini One

    Bonsoir,

    Je souhaite prendre des bougies NGK Irridium pour ma mini One Cab. Mais j'ai un petit soucis car en lissant le forum j'ai vue à la fois la référence BKR6EIX (6418) et BKR6EIX-11 (3764). Sur le site marchand Oscaro c'est 2 références sont disponible, je leur ai posé la question ils n'ont pas pu me répondre.
    Donc SVP si vous pouvez me dire laquelle choisir.

    Un grd Merci Ministe qui me dépannera.

  • #2
    Re : Aide choix bougie Irridium pour mini One

    Il faut prendre les BKR6EIX-11.
    Tu expliqueras à Oscaro que l'extension -11, correspond à l'ecartement de l'electrode pour le moteur de la Mini.



    Si ton moteur est préparé (reprogrammation surtout) tu peux prendre les BKR7EIX-11 qui sont des bougies plus froides et sont utilisée et recommandés sur des moteurs préparés. Sinon il faut garder l'indice 6.

    Bienvenue sur le forum
    Dernière modification par PeB_35, 04 avril 2006, 17h29.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide choix bougie Irridium pour mini One

      salut, je viens d'aller farfouiller dans mes cartons pour retrouver l'embalage de celles que j'ai monté sur ma One il y a un an et c'est BKR7EIX-11

      voila
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide choix bougie Irridium pour mini One

        Je te remercie pour ta réponse rapide,
        OK ils sont pas tip top au niveau technique mais l'avantage c'est un site en français avec des frais de port honnête et rapide.

        Commentaire


        • #5
          Re : Aide choix bougie Irridium pour mini One

          PEB_35 merci de ta précision j'allais demander à Lahou s'il n'avais pas fait une faute de frappe avec le 7.
          Non ma One n'est pas préparée.

          Commentaire


          • #6
            Re : Aide choix bougie Irridium pour mini One

            je ne pense pas que tu puisses gagner quelque chose au niveau moteur,mais si cela te fait plaisir d'avoir des iridiums alors fait le

            Commentaire


            • #7
              Re : Aide choix bougie Irridium pour mini One

              Cab84 tu nous diras quand même tes impressions après avoir installé les bougies !

              Tout le monde n'est pas d'accord sur l'effet des bougies Iridium...
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : Aide choix bougie Irridium pour mini One

                peb : est ce que tu crois que le fais de mettre des bouggies irridium améliore qq'chose au moteur

                merci??!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aide choix bougie Irridium pour mini One

                  Oui c'est le moins que l'on puisse dire !!
                  je suis entrain de passer la cde, je pense faire l'install ce WE.
                  On pourra dire "A tester pour vous"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Aide choix bougie Irridium pour mini One

                    Voilà c'est fait, la cde est partie, je vous tiendrais au courant sur mon "ressenti".
                    J'ai juste le filtre K&N. Mon objectif n'est pas la puissant mais gagner en souplesse. Sinon j'aurai pris une MCS.
                    De toute façon le choc aurait été aussi important aprés une MG F qui été une bombe collée à la route.
                    Ce qui n'est pas forcement le cas de la mini cab qui fait plutôt dans la glisse avec une vitesse de passage moindre.
                    Mais enfin je l'ai pris pour son charme et le plaisir incomparable de rouler ouvert sur mes petites routes.
                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Aide choix bougie Irridium pour mini One

                      Et pour une Cooper qui na pas de preparation moteur on prends quelle reference ????

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Aide choix bougie Irridium pour mini One

                        Ben c'est pas assez clair ? lol
                        Comme j'ai déjà dit plus haut, il faut prendre les BKR6EIX-11.
                        Les indice 7 sont plutot pour les moteurs préparés.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Aide choix bougie Irridium pour mini One

                          je pense que tu auras moins de couple, en fait ces bougies sont faites pour avoir un rendement plus élevé à haut regime moi je me rappelle que sur une R5 TS j'avais mis des bougies 4 electrodes à l'epoque (1984) et bien apres avoir roulé des milliers de km avec des lodges 4 electrodes je suis revenu au bougies normales et bien j'avais de meilleurs reprise a bas regime mais le moteur montait moins vite en regime mais c'etait il y 25 ans et l'injection n'existait pas sur les petites voitures ça a peut etre evolué mais j'en doute.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Aide choix bougie Irridium pour mini One

                            Salut,
                            J'avais donné tous les détails ici il y a quelque temps :
                            bougies

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Aide choix bougie Irridium pour mini One

                              salut,
                              Enfin le compte rendu !!!
                              j'ai donc ces bougies depuis avril 2006
                              conso moyenne avant : 6,89 avec un filtre K&N pour 12 015 km.
                              depuis je suis à 21 300 km et la moyenne depuis les 12 000 km et de 6,84
                              Sur la conduite à mon gout je la trouve beaucoup + souple. c'était le but recherché. Elle n'ai pas devenu un foudre de guerre, il faut pas réver sans chevaux tu fais rien. Veau elle était, veau elle est resté . Mais coté agrément de conduite un vrai mieux et plaisir.
                              Il faut dire que je fais 0% de ville et que de la route de campagne qui tournent et montent. Et de rare fois de long parcours sur autoroute 600 km, sur l' aller retour la conso et de 7,10 l/100.
                              bonne soirée à tous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X