Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Red en Cooper !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Red en Cooper !!!

    Hello à tous, je voulais juste vous montrer une Cooper qui remplace la mienne pour 24h, le temps qu'ils me réparent mon rétro cassé

    C'est une Cooper de janvier 2006 et je dois dire qu'elle se comporte pas si mal que ça. Bien que j'ai l'impression que ma One (S) a beaucoup plus de couple à bas régime. Puis cette Cooper est en 15", ça change pas mal des 17".
    Puis j'adore trop le volant sport à 3 branches, j'en suis fou

    Bon sur ce qques photos :




    et hop, je suis parti faire un petit tour à Spa-Francorchamps
    Pour les plaques allemandes c'est normal.. (pour ceux qui le ne savent pas, ma concession est en Allemagne )
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Re : Red en Cooper !!!

    elle à l'air pas mal du tout mais la tienne est évidemment bien mieux
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Re : Red en Cooper !!!

      Martin,

      Ce n'est pas parce que tu as des plaques allemandes que tu peux rouler en Belgique comme en Allemagne*

      Sur ce, bien sympa de pouvoir essayer une nouvelle Cooper

      *P.S. Je pense m'être bien fait flashé hier en revenant du Luxembourg dans la descente de Francorchamps, juste avant d'arriver à Tiège... J'étais +/- à 150 Km/h

      La voiture banalisée était sur le côté avec les 4 feux de détresses qui clignotaient... Arrivé à sa hauteur, j'ai remarqué qu'il y avait un gros objet sur la calandre :/
      Dernière modification par Invité, 03 avril 2006, 14h49.

      Commentaire


      • #4
        Re : Red en Cooper !!!

        Envoyé par Alex*
        Martin,

        Ce n'est pas parce que tu as des plaques allemandes que tu peux rouler en Belgique comme en Allemagne*

        Sur ce, bien sympa de pouvoir essayer une nouvelle Cooper

        *P.S. Je pense m'être bien fait flashé hier en revenant du Luxembourg dans la descente de Francorchamps, juste avant d'arriver à Tiège... J'étais +/- à 150 Km/h

        La voiture banalisée était sur le côté avec les 4 feux de détresses qui clignotaient... Arrivé à sa hauteur, j'ai remarqué qu'il y avait un gros objet sur la calandre :/
        Non, tu déconnes ?

        Je l'ai vue, j'étais à 160km/h !!!

        :s là j'ai peur quand même !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Red en Cooper !!!

          Envoyé par the_red_skin
          Non, tu déconnes ?

          Je l'ai vue, j'étais à 160km/h !!!

          :s là j'ai peur quand même !
          Ne t'inquiète pas, ils ne flashent pas les MINI's, surtout lorsqu'elles reviennent de Meeting.
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Re : Red en Cooper !!!

            Envoyé par Dju
            Ne t'inquiète pas, ils ne flashent pas les MINI's, surtout lorsqu'elles reviennent de Meeting.
            ou c'est tout simplement des fans de mini qui jouent au paparazzzi

            je croise les doigts pour vous que se soi pas un radar

            en belgique est ce que se sont les peines encouru ????

            julien

            Commentaire


            • #7
              Re : Red en Cooper !!!

              Si t'as pas vu de flash, normalement, tu ne crains rien...Mais bon...On ne sait jamais!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Red en Cooper !!!

                je crois que les nouveaux radars numériques ne flashent plus du moins le jour
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Red en Cooper !!!

                  alors martin tu veux une cooper , ou tu vas garder ta one "s" ....?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Red en Cooper !!!

                    Les radars en Belgique flashent toujours même si la luminosité est suffisante. Peut être pas sur les radars automatiques.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Red en Cooper !!!

                      je me suis fait flashé à 120 km/h.... sur autoroute! j'ai rien capté a la vie... heureusement le pv n'est jamais arrivé....

                      les flics sont fan de minis, ils en ont une collection....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Red en Cooper !!!

                        Ils ont surtout 3 ans pour te l'envoyer....Et crois moi, il prennent le temps si ils veulent!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Red en Cooper !!!

                          Envoyé par Archi
                          Les radars en Belgique flashent toujours même si la luminosité est suffisante. Peut être pas sur les radars automatiques.
                          Ouais ?... je n'ai pas vu de flash. Car j'ai toujours regardé. Mais faut dire que j'étais caché par une grosse camionette !
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Red en Cooper !!!

                            Envoyé par cens1
                            alors martin tu veux une cooper , ou tu vas garder ta one "s" ....?
                            Aucune des deux, une Cooper S.

                            Non sérieusement la mienne est plus agressive et a donc plus de couple à bas régime. A partir de 4000t la est très forte aussi.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Red en Cooper !!!

                              Si il y a deux voitures ou plus sur la photo, il ne peuent pas savoir qui allait le plus vite, donc aucun soucis!!

                              Ca m'ai arrivé il y tout juste un an, et il y avait 3 voitures... De plus, je ne sais même pas si c'était moi le fraudeur!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X