Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Mdr ! ===> retour chez Mosa !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

      Envoyé par the_red_skin
      Mdr ! ===> retour chez Mosa !
      et un ptit tour chez Mosa en +, UN !

      Chaud devant

      Commentaire


      • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

        Pas de retour chez Moza car j'ai tout simplement virer les tétons sur les plaquettes qui sont en contact avec le disques.

        C'est un peu barbare mais quand on pas le choix et qu'on a déjà suffisamment attendu, c’était ça on je laissais ma voiture sur le pond en attendant les nouvelles. Je viens de faire qulque Km et mise a part la plaquette qui vibre cela freine.

        Mon montage me permet d’utiliser ma mini boulot-maison, maison-boilot et pas plus.

        Apres Mosa répercutera le cout a sont fournisseur comme moi je le fais lors de problème dans ma boite.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

          Envoyé par the_red_skin
          Mdr ! ===> retour chez Mosa !
          C'est marrant, mais j'ai comme l'impression que nous n'avons pas du tout le même sens de l'humour!


          humour d'un dimanche matin....
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

            Envoyé par tili67
            Pour ceux qui ont l'intension de monter leurs plaquettes bientôt vérifier si dans la boite, il n'y a pas quatre plaquettes identiques car je viens d'avoir confirmation qu'il y a un bug pour les plaquettes arrières chez moi et ben.

            La preuve en image.


            je confirme que j'avais eu des plaquettes identiques à cette photo.

            je comprends maintenant pourquoi Thierry m'a appelé !
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

              Pour info je viens de faire partir un mail à Mosa Frein pour signaler le probleme. (le mien qui est aussi pour certain le votre).

              Comme demain cela est férié, ils ne seront pas ouvert donc je leur passe un coup de telephone mardi.

              Il serai peut etre interessant de constituer une liste permettant d'identifier les personnes qui ont des plaquettes identiques a l'arrieres, dans le but d'eviter que chacun de nous ne telephone à Mosa.

              - Thierry
              - Ben
              - Julien
              - Bertrand
              - Mathieu
              Dernière modification par tili67, 05 juin 2006, 11h53.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                pareil pour moi, 4 plaquettes arrières avec tétons (identiques à la photo de Ben).
                Les avants ont l'air OK (2 avec lamelles-ressorts et 2 sans).

                Commentaire


                • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                  La pose des plaquettes avant c'est bien passée ainsi que le remplacement de la rotule de direction. (Merci Julien) Petite géometrie des 4 roues chez Eldorauto (un dimanche c'est bien pratique) 49 € et roulez Jeunesse !
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                    Je trouve cela quand meme drole qu'il y ait tellement de boites avec des plaquettes identiques.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                      Pareil pour moi, 4 fois les mêmes arrières.
                      J'allais monter tout ça cet après midi, je ferait que l'avant et jetterai un oeuil sur l'arrière pour voir si je peux encore rouler.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                        Je vais regarder demain si c'est pareil pour moi !
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                          News du jour la personne qui était chargé de notre commande est en VACANCE.

                          Je sens que je vais Peter un câble.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                            Envoyé par tili67
                            Je trouve cela quand meme drole qu'il y ait tellement de boites avec des plaquettes identiques.
                            je trouve ça bizarre également, comment sont les plaquettes du modèle restylé ?
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                              Envoyé par tili67
                              News du jour la personne qui était chargé de notre commande est en VACANCE.

                              Je sens que je vais Peter un câble.
                              Ca vous tente un ptit meeting chez Mosa ?
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire


                              • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                                De mon côté, j'ai de la chance, l'avant était bien usé, mais l'arrière il reste +/- 1/3 de chocolat donc je peux encore rouler sans problème.
                                Le freinage est déjà tout de même plus mordant, j'ai (essayé) de faire un bon rodage sur une longue route peu fréquenté pour pas gener tout le monde, acccélération (140/150) et long freinage sans trop pousser, après une dizaine de cycle on sent directement la différence.

                                J'espère que le problème pour les plaquettes arrières va vite être résolu pour ceux que ça empêche de rouler.

                                Petite info sur les usures, les plaquettes sont "coupée" en deux, une fois la fin presque arrivée, cette séparation n'est plus présente, ce qui entraine du bruit et des vibrations en freinant,et ce pour prévenir de la fin de vie de la plaquette.
                                Pour le disque, à une endroit sur la tranche du disque, il y a deux entailles (un plat vers l'intérieur du disque", il s'agit du repère dépaisseur minimale du disque. Désolé je n'ai pas fait de photo, torp occupé avec un copain pour apprendre à changer tout ça moi même pour la prochaine fois
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X