Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

    Envoyé par tili67
    je reviens vers vous car le probleme sur le disque avant me travail quand meme





    Vous en pensez Quoi ?
    il risque de ne plus etre equilibré, en moto c'est sûr en voiture, je ne sais pas mais je pense que c'est pareil !
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

      je m'en douté un peu.

      Je viens de les mettre sur la balances, deja il n'y a pas plus de 100g de difference. (ma balance et precise à 100 Gr)
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

        va chez un monteur de pneu voir si il peux le mettre sur le banc d'équilibrage et là tu auras une réponse précise.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

          Je ne sais pas, mais ça craint quand même. On parle de freins là !!!

          Donc ça doit être tip top. Mais je ne peux pas te dire si celà réduit ta sécurité.

          En tous cas, les disques percés sont considérés comme illégaux en Belgique (selon la Goca que j'aime de plus en plus).
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

            Oui tout comme les durites aviations.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

              Sur la périphérie du disque il y a un usinage permettant d'équilibrer le disque.
              Le mail avec photo sont déja en route vers Mosa

              J'ai payé les disques donc c'est retour a l'expéditeur, les arrières sont ok donc cela va déjà me permettre de rouler, mais pffffff je pensais vraiment être heureux en réceptionnant les disques ben c'est pas le cas, la longue attente et maintenant le problème on gommé mon excitation.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                Ben t'as bien fais. T'as payé pour un produit neuf et correct, alors voilà

                Le seul truc, c'est qu'il faudra à nouveau attendre 2 semaines.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                  Oui, enfin deux semaines je crois que ca vat pas le faire.

                  Déja faut voir si ils veulent bien reprendre les disques et m'envoyer des nouveaux et apres voir si ils participent aux frais de port pour le retour chez eux.
                  Mais les ayant eu au telephone la semaine derniere et ce matin, je ne doute pas qu'ils font faire tout ce qui ai en leur pouvoir pour faire au mieux.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                    Envoyé par tili67
                    je reviens vers vous car le probleme sur le disque avant me travail quand meme





                    Vous en pensez Quoi ?
                    Que c'est pas joli à voir. Envois la même chose chez Mosa pour voir ce qu'ils en pensent. A mon avis, il faudra changer le disque. Non di djuuuu
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                      Envoyé par tili67
                      Mais les ayant eu au telephone la semaine derniere et ce matin, je ne doute pas qu'ils font faire tout ce qui ai en leur pouvoir pour faire au mieux.
                      Autant pour moi, je n'avais pas lu ta dernière réponse. En effet, je suis certain qu'ils feront le max pour te satisfaire.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                        Envoyé par the_red_skin
                        En tous cas, les disques percés sont considérés comme illégaux en Belgique (selon la Goca que j'aime de plus en plus).
                        En fait, ce qui est interdit, c'est de remplacer des disques non perforés par des disques rainurés et/ou perforés ... et c'est débile. Mais bon, je ne fais pas les lois.
                        Ce qui est chiant en Belgique, c'est que le législateur prend des décisions, on dirait, sans s'y connaître. On croirait même presque que les gens qui vont décider sont choisis car ils sont les plus incompétents en la matière.
                        Pauvre pays qu'est le mien ... un ch'tit exemple : le Ministre de la ruralité et du tourisme, qui a la pêche dans ses attributions ... et bien, il n'en a rien à foutre de la pêche. Impecc. On a vraiment l'impression que la médiocrité et le népotisme sont les seuls et uniques critères de sélection. Les boules
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                          Envoyé par tili67
                          Je viens de recevoir le colis (en meme temps que Ben).

                          Le colis a souffert mais dans l'ensemble les produits non rien (juste un disque abimé mais pas sur la partie en contact avec les plaquettes ouff)

                          Je vais m'y attaquer rapidement pour etre operationnel ce WE.

                          Vive les disques "Tuning" comme dirai Jean no, il sont super beau.
                          Hormis le problème d'équilibrage, il y a un problème beaucoup plus préoccupant, à savoir le risque d'une amorce de rupture du disque (il peut se fendre à partir de l'endroit où il est cassé, bonjour les dégâts). Ne jamais monter un disque abimé, même si ce n'est pas la surface de contact avec les plaquettes qui est concernée ! On y tient à notre Tily

                          Commentaire


                          • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                            Envoyé par JNS513
                            En fait, ce qui est interdit, c'est de remplacer des disques non perforés par des disques rainurés et/ou perforés ... et c'est débile. Mais bon, je ne fais pas les lois.
                            ...
                            Mais tu as une Cooper S, et à ma connaissance, tu n'as pas des disques perforés d'origine ?! Donc tu es dans l'illégalité. Mais bon, c'est un peu bizarre cette legislation ! Au fait, on freine mieux (plus fort) avec ces disques (c'est mieux pour nous donc), mais pas pour le véhicule qui se trouve derrière toi (et qui n'a pas ces disques hautes performances).

                            Comment fais-tu au contrôle technique ? Billet de 20€ dans la main du contrôleur ? Ou alors, tu as une connaissance ?!
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                              Envoyé par the_red_skin
                              Comment fais-tu au contrôle technique ? Billet de 20€ dans la main du contrôleur ? Ou alors, tu as une connaissance ?!
                              Excellente question ... je jouerai sur ma chance et sur le fait que les controleurs n'auront pas vu plus de 2 ou 3 MCS (j'ai eu une des toutes toutes premières sur Liège ... et de Belgique) ... ou bien je remettrai des disques non perfos.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                                Envoyé par JNS513
                                Excellente question ... je jouerai sur ma chance et sur le fait que les controleurs n'auront pas vu plus de 2 ou 3 MCS (j'ai eu une des toutes toutes premières sur Liège ... et de Belgique) ... ou bien je remettrai des disques non perfos.

                                Ou alors tu les bouches vite avec du papier gris
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X