Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

    Envoyé par patbs
    dans les pistons arrieres il y a des trous pour l'outil mini
    c'est a dire que tu positioonnes le piston du serre joint au milieu du piston de l'etrier et quand tu serres, avec les griffes de la pince mis dans les trous, tu revisses le piston
    Capito ?

    Pffff c'est surtout ta pince Circlip qui ma étonné mais capito quand meme.

    pour resumer Mat c'est comme sur une 205 GTI (et comme tu es connaisseur une 1.9 car les autres non pas de disque à l'arriere)

    je suis sur le pallier de la porte et toujours pas de colis..........la negociation des virages commence a etre chaud chez moi je freine de moins en moins :king:
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

      Je n'ai pas encore de nouvelles. Je vais leur envoyer un Email pour savoir où cela en est.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

        Et donc ça en est où ? Moi j'ai rien reçu.

        Au fait pour ceux qui veulent monter leur plaquettes avants eux-mêmes j'ai trouvé l'explication pour changer celles d'une Clio RS ça doit être la même chose je pense ??
        C'est ici : http://bcsteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1096

        Très bien expliqué, avec les photos et tout
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

          Envoyé par PeB_35
          Et donc ça en est où ? Moi j'ai rien reçu.

          Au fait pour ceux qui veulent monter leur plaquettes avants eux-mêmes j'ai trouvé l'explication pour changer celles d'une Clio RS ça doit être la même chose je pense ??
          C'est ici : http://bcsteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1096

          Très bien expliqué, avec les photos et tout
          c'est ça, et pour l'arrière, la meme chose mais en tournant le piston pour le revisser
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

            N'ayant pas de nouvelle de Jean No je me suis permis de téléphoner a Mosa.

            Les colis doivent partir début de semaine prochaine et pour ceux qui comme moi on pris des disques nous devrions avoir cela mercredi.

            Pour moi cela tombe mal car j'ai besoin de ma mini pour un déplacement lundi et mardi et je me demande si quand je freine j'ai pas des étincelles a l'arrière tellement les plaquettes sont mortes.

            Reste plus qu’à attendre sagement.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

              Merci pour les news Tili !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                Thierry, tu m'as pris de vitesse C'est en effet pour tout bientôt.
                Cela a pris un peu plus de temps que prévu ... et ce n'est pas de la faute de Mosa. Les fournisseurs auraient pu être plus rapides et je n'ai confirmé la commande que quand j'ai eu reçu tous les versements.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                  Bonsoir a tous je voulais simplement savoir si il y avait besoin d'un outil spécial pour tourner le piston en meme temps qu'on l'enfonce sur les etrieres arrieres?

                  Commentaire


                  • Prems

                    Colis réceptionné à l'instant !!!
                    Météo complètement déguelasse, pas de garage assès grand pour travailler dedans , j'espère que lundi il fera beau pour pouvoir bricoler à tout ça
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                      Je viens de recevoir le colis (en meme temps que Ben).

                      Le colis a souffert mais dans l'ensemble les produits non rien (juste un disque abimé mais pas sur la partie en contact avec les plaquettes ouff)

                      Je vais m'y attaquer rapidement pour etre operationnel ce WE.

                      Vive les disques "Tuning" comme dirai Jean no, il sont super beau.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                        Colis reçu à l'instant aussi !!
                        En même temps que vous
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                          Comme l'a dit Thierry, j'ai reçu les mienne également.
                          Remplacement prévu ce week end en même temps que ma rotule de direction !!!
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                            Au fait les disques sont à changer tous les combien ?
                            Moi j'ai bientot 40'000 km (déjà )
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                              Envoyé par PeB_35
                              Au fait les disques sont à changer tous les combien ?
                              Moi j'ai bientot 40'000 km (déjà )
                              D'après le manuel technique, ils font 22 mm d'épaisseur à neuf, il faut les remplacer à partir de 19 mm.

                              Reçu le paquet aujourd'hui, nickel !

                              Commentaire


                              • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                                je reviens vers vous car le probleme sur le disque avant me travail quand meme





                                Vous en pensez Quoi ?
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X