Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Ils sont vraiment très très bien chez Mosa Frein : je serai informé au fur et à mesure que les colis seront envoyés et on pourra donc vérifier si tout arrive bien à destination.
    Cela est la troisième fois que je fais ce type d'achat chez eux et, vraiment, ils sont parfaits.

    Si Mr Servais me lit, je le remercie encore.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

      bonjour

      JNS513 pourrais tu me dire si vous allez recommencer ce genre d'operation dans le futur ?

      merci

      versus

      Commentaire


      • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

        Envoyé par versus
        bonjour

        JNS513 pourrais tu me dire si vous allez recommencer ce genre d'operation dans le futur ?

        merci

        versus
        Salut Versus. Oui, l'an prochain sans aucun doute. Si tu veux, je peux demander si c'est encore possible de modifier la commande en cours ... tu recevrais le matos un poil plus tard que les autres ... mais, bon, le prix serait toujours aussi attractif.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

          Envoyé par tili67
          Moi c'est pas une envie mais ca devient vitale, si elles arrivent pas la semaine prochaine je vais devoir trouver une solution rapidosssssssssssssssss
          je ne peux même pas te filer mes vieilles, elles étaient aussi sur la ferraille

          L'année prochaine Jean-No, on prevoit ça en fevrier, l'hiver on attaque moins mais dès les beaux jours, on est allume alors les freins souffrent....

          ps. si j'ai encore la mienne, plaquettes et disques l'année prochaine peut-etre même avant.
          n'ayez pas peur, une autre mini de toute façon, mais j'hésite....

          et je ne pourrais pas me résoudre à venir avec autre chose, faut pas déconner non plus.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

            Moi je pense que les colis vont arriver cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!

            je ne sais po pourquoi mais c est mon petit disque avant droit qui me l a dit ce matin

            ok dac

            Commentaire


            • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

              Le témoin c'est allumé tout à l'heure pour moi.
              Question : Qui change ses plaquettes lui même, y a t-il une doc qui explique comment faire ?
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                Envoyé par S-WORKS
                ....Question : Qui change ses plaquettes lui même, y a t-il une doc qui explique comment faire ?
                Moi, je peux t'en dire plus ce WE[SIZE="1"] si elles arrivent [/SIZE]
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                  Merci Thierry ! Je suis preneur...je les attends aussi avec impatience !!!
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                    Envoyé par S-WORKS
                    Merci Thierry ! Je suis preneur...je les attends aussi avec impatience !!!
                    Tu te pointes avec Anael et je te les monte.

                    Avec un pont elevateur a disposition cela va vraiment devenir un plaisir de bricoler la mini...............:evillaugh
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                      Envoyé par tili67
                      Avec un pont elevateur a disposition cela va vraiment devenir un plaisir de bricoler la mini...............:evillaugh
                      Moi si j'ai la possibilité de prendre deux Fenuick ça marche aussi ?
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                        Envoyé par tili67
                        Moi, je peux t'en dire plus ce WE[SIZE="1"] si elles arrivent [/SIZE]
                        Idem, il y a juste le truc pour les pistons arrière qui m'intriguent, je suis pas super équipé (pour la mécanique ) et si il faut un outil spécifique je risque d'ètre dans la m...
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                          Envoyé par Mathieu
                          Idem, il y a juste le truc pour les pistons arrière qui m'intriguent, je suis pas super équipé (pour la mécanique ) et si il faut un outil spécifique je risque d'ètre dans la m...
                          T'inquiete pas il faut juste le repousser comme celui de l'avant. Pense a ouvrir le bocal de liquide de frein en faisant la manip.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                            Envoyé par tili67
                            T'inquiètes pas il faut juste le repousser comme celui de l'avant. Pense a ouvrir le bocal de liquide de frein en faisant la manip.
                            faux, comme sur les citroen, tu pousses et tu tournes en même temps

                            pour le faire, j'ai pris un serre-joint comme ça, tu sers en tournant le piston avec une pince à circlip pour pas abîmer le soufflet

                            Dernière modification par patbs, 16 mai 2006, 10h56.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                              Envoyé par patbs
                              faux, comme sur les citroen, tu pousses et tu tournes en même temps

                              pour le faire, j'ai pris un serre-joint comme ça, tu sers en tournant le piston avec une pince à circlip pour pas abîmer le soufflet

                              Avec une pince à circlip ???

                              Tu peux en dire plus parceque la je comprends pas.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                                dans les pistons arrieres il y a des trous pour l'outil mini
                                c'est a dire que tu positioonnes le piston du serre joint au milieu du piston de l'etrier et quand tu serres, avec les griffes de la pince mis dans les trous, tu revisses le piston
                                Capito ?
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X