Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

    Je confirme aussi, 1 AV + 1 AR
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #62
      Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

      Je sais pas vous mais moi avec mes freines stock j'ai de plus en plus de mal à me ralentir quand j'attaque............vivement les plaquettes et les disques....
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #63
        Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

        M'en parle pas !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #64
          Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

          Envoyé par tili67
          Je sais pas vous mais moi avec mes freines stock j'ai de plus en plus de mal à me ralentir quand j'attaque............vivement les plaquettes et les disques....
          Ben moi aussi, mais c'est qu'elle sont complètement usées les petites (presque 60'000 km). Ca commence à craquer (siffler ca fait deux semaines) quand je freine. Pied léger, faut pas bousiller les disques non plus hein
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #65
            Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

            Envoyé par Mathieu
            Ben moi aussi, mais c'est qu'elle sont complètement usées les petites (presque 60'000 km). Ca commence à craquer (siffler ca fait deux semaines) quand je freine. Pied léger, faut pas bousiller les disques non plus hein

            Oui 60 000 km cela devient un record.
            Moi j'ai toujours eu des problemes de frein, tu ecrase les freins et tu vois passer le croissement ou tu voulais tourner

            Moi je m'en fou je change les disques.......................hum va etre sympa avec le disque percés et je vais gagner du poids :king: :king: le rapport poids puissance diminue, je tiens le bon bout pour taquiner de la S. :evillaugh
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #66
              Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

              Chalu JNS, Peux tu me preciser 2 ou 3 choses?

              Est ce que les disques percés passent au contrôle technique (I LOVE BELGIQUE!!!)???
              Comment purger le bloc ABS/DSC quand tu changes le liquide de frein?
              Niveau durites, y a t il des tressées qui passent au contrôle technique???

              Merci a bientot.

              P.S.: ce sera plutot pour l'année prochaine.

              Commentaire


              • #67
                Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                Bon eh bien moi si ça continue, je vais revenir à des plaquettes d'origine. Le bruit de ferraille en fin de freinage où sur des freinages légers commence sérieusement à devenir insupportable .

                Ca fait un mois (1500 Km et une sortie circuit) qu'elles ont été installées (par BMW) et plus ca va pire c'est. Même à faible vitesse et lorsque je tourne à droite (sans toucher les freins) ça couine : les plaquettes ont l'air en contact permanent avec le disque.

                Ce week-end je vais les démonter, poncer chanfreinner et les remonter ..... on verra ce que cela donnera. Si ca ne va pas mieux je remet des plaquettes d'origine et je garde les DS 2500 uniquement pour le circuit.
                qui succède à une

                Commentaire


                • #68
                  Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                  Envoyé par Gaëtan
                  Chalu JNS, Peux tu me preciser 2 ou 3 choses?

                  Est ce que les disques percés passent au contrôle technique (I LOVE BELGIQUE!!!)???
                  Comment purger le bloc ABS/DSC quand tu changes le liquide de frein?
                  Niveau durites, y a t il des tressées qui passent au contrôle technique???

                  Merci a bientot.

                  P.S.: ce sera plutot pour l'année prochaine.
                  1e question : non

                  Purger ? C'est BM qui me l'a fait.

                  2e question : non

                  Stupide loi ....
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                    Envoyé par coolhand
                    Bon eh bien moi si ça continue, je vais revenir à des plaquettes d'origine. Le bruit de ferraille en fin de freinage où sur des freinages légers commence sérieusement à devenir insupportable
                    Perso, j'aime bien ... mais tous les gouts sont dans la nature. Avec des disques perces ... cela fait moins de bruit.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                      L'heure de la commande a sonné : nous avons nos 11 candidats

                      Cypher (Pasgrumf) 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660
                      Tili 1 AV + 1 AR + disques perfo AV et AR
                      Dju 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660
                      Peb 1 AV + 1 AR
                      Moi 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660
                      mini_fun 1 AV + 1 AR
                      Mathieu 1 AV + 1 AR
                      PJ75 1 AV + 1 AR
                      Bebox 1 AV + 1 AR
                      S-Works 1AV + 1 AR
                      alexchouchou 1 AV + 1 AR + Disques AV et AR perçés + 1.5L AP

                      Dès que j'aurai reçu confirmation de votre payement, je passerai la commande d'une manière ferme.

                      Pour les "Parisiens" ... je peux envoyer les plaquettes en "envoi standard groupé" par UPS, cela diminuera sensiblement les frais et vous permettra d'avoir votre matos plus tôt. Je suppose que je devrai envoyer tout sur 1 adresse.

                      Pour tous les autres, soit vous venez les chercher, soit la Poste se charge du travail, soit UPS vient à notre secours ? A vous de voir.

                      Je discute avec Mosa frein pour savoir s'il est possible, au moins pour la Belgique, d'envoyer la commande par la poste, contre remboursement. Ce sera en Express et cela m'éviterait de devoir stocker de trop nombreux euros. La réponse ce lundi
                      Dernière modification par JNS513, 24 avril 2006, 09h03.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                        Tu m'as oublié JNS !!! Peux tu m'envoyer tes coordonnées bancaires par MP.
                        AV + AR pour moi merci
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                          Tu crois que tu peux les avoir assez tot pour en donner a un Belge qui va au Touquet ?
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                            Envoyé par S-WORKS
                            Tu m'as oublié JNS !!! Peux tu m'envoyer tes coordonnées bancaires par MP.
                            AV + AR pour moi merci
                            Ouch, no problemo ... tu recevras tout asap
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique

                              Envoyé par PeB_35
                              Tu crois que tu peux les avoir assez tot pour en donner a un Belge qui va au Touquet ?
                              Absolument !!
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq

                                Envoyé par S-WORKS
                                ..... Peux tu m'envoyer tes coordonnées bancaires par MP.
                                ...
                                Idem pour moi avec en plus le montant exact avec colis jusqu'a chez moi.

                                Merci
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X