Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique
Je sais pas vous mais moi avec mes freines stock j'ai de plus en plus de mal à me ralentir quand j'attaque............vivement les plaquettes et les disques....
Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq
Envoyé par tili67
Je sais pas vous mais moi avec mes freines stock j'ai de plus en plus de mal à me ralentir quand j'attaque............vivement les plaquettes et les disques....
Ben moi aussi, mais c'est qu'elle sont complètement usées les petites (presque 60'000 km). Ca commence à craquer (siffler ca fait deux semaines) quand je freine. Pied léger, faut pas bousiller les disques non plus hein
Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq
Envoyé par Mathieu
Ben moi aussi, mais c'est qu'elle sont complètement usées les petites (presque 60'000 km). Ca commence à craquer (siffler ca fait deux semaines) quand je freine. Pied léger, faut pas bousiller les disques non plus hein
Oui 60 000 km cela devient un record.
Moi j'ai toujours eu des problemes de frein, tu ecrase les freins et tu vois passer le croissement ou tu voulais tourner
Moi je m'en fou je change les disques.......................hum va etre sympa avec le disque percés et je vais gagner du poids :king: :king: le rapport poids puissance diminue, je tiens le bon bout pour taquiner de la S. :evillaugh
Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique
Chalu JNS, Peux tu me preciser 2 ou 3 choses?
Est ce que les disques percés passent au contrôle technique (I LOVE BELGIQUE!!!)???
Comment purger le bloc ABS/DSC quand tu changes le liquide de frein?
Niveau durites, y a t il des tressées qui passent au contrôle technique???
Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq
Bon eh bien moi si ça continue, je vais revenir à des plaquettes d'origine. Le bruit de ferraille en fin de freinage où sur des freinages légers commence sérieusement à devenir insupportable .
Ca fait un mois (1500 Km et une sortie circuit) qu'elles ont été installées (par BMW) et plus ca va pire c'est. Même à faible vitesse et lorsque je tourne à droite (sans toucher les freins) ça couine : les plaquettes ont l'air en contact permanent avec le disque.
Ce week-end je vais les démonter, poncer chanfreinner et les remonter ..... on verra ce que cela donnera. Si ca ne va pas mieux je remet des plaquettes d'origine et je garde les DS 2500 uniquement pour le circuit.
Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique
Envoyé par Gaëtan
Chalu JNS, Peux tu me preciser 2 ou 3 choses?
Est ce que les disques percés passent au contrôle technique (I LOVE BELGIQUE!!!)???
Comment purger le bloc ABS/DSC quand tu changes le liquide de frein?
Niveau durites, y a t il des tressées qui passent au contrôle technique???
Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgiq
Envoyé par coolhand
Bon eh bien moi si ça continue, je vais revenir à des plaquettes d'origine. Le bruit de ferraille en fin de freinage où sur des freinages légers commence sérieusement à devenir insupportable
Perso, j'aime bien ... mais tous les gouts sont dans la nature. Avec des disques perces ... cela fait moins de bruit.
Re : Opération plaquettes nouvelles pour les petits malheureux de France et de Belgique
L'heure de la commande a sonné : nous avons nos 11 candidats
Cypher (Pasgrumf) 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660
Tili 1 AV + 1 AR + disques perfo AV et AR
Dju 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660
Peb 1 AV + 1 AR
Moi 1 AV + 1 AR + 1.5L AP660
mini_fun 1 AV + 1 AR
Mathieu 1 AV + 1 AR
PJ75 1 AV + 1 AR
Bebox 1 AV + 1 AR
S-Works 1AV + 1 AR
alexchouchou 1 AV + 1 AR + Disques AV et AR perçés + 1.5L AP
Dès que j'aurai reçu confirmation de votre payement, je passerai la commande d'une manière ferme.
Pour les "Parisiens" ... je peux envoyer les plaquettes en "envoi standard groupé" par UPS, cela diminuera sensiblement les frais et vous permettra d'avoir votre matos plus tôt. Je suppose que je devrai envoyer tout sur 1 adresse.
Pour tous les autres, soit vous venez les chercher, soit la Poste se charge du travail, soit UPS vient à notre secours ? A vous de voir.
Je discute avec Mosa frein pour savoir s'il est possible, au moins pour la Belgique, d'envoyer la commande par la poste, contre remboursement. Ce sera en Express et cela m'éviterait de devoir stocker de trop nombreux euros. La réponse ce lundi
Dernière modification par JNS513, 24 avril 2006, 09h03.
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