Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Newsletter #11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Newsletter #11

    Merci pour cette nouvelle édition toute en couleurs

    Superbes photos sur l'expédition Oxford, le salon de Genève (Myriam la star du stand Mini !), les sorties St-Valentin et Croix-en-Ternois, les mini aventures et attitudes (j'adore le rétro "existe en blanc"), le section zoom avec un montage de steak (on voit les pros, mon patchwork - voir newsletter #10 - est bien fade à côté) enfin bref ce numéro est à dévorer de toute urgence !

    Prépré quand aura-t-on la traduction de ton article en "français" ?
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Re : Newsletter #11

    Ze l'attends avec impatience !!! le facteur n'est pas encore passé chez moi...
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Newsletter #11

      Superbe
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #4
        Re : Newsletter #11

        Pas reçu encore mais j'ai hâte ^^

        Commentaire


        • #5
          Re : Newsletter #11

          Géniale cette Newletter !

          Bravo !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : Newsletter #11

            Merci pour vos commentaires !

            Pour info, les joyeux participants à la sortie Lux ont eu la chance de recevoir la newsletter en mains propres pendant le meeting... Tous les autres la recevront dans le courant de la semaine !

            Bonne dégustation !

            Attention !
            Votre enveloppe contient votre carte de membre* et votre autocollant*... ne les oubliez pas à l'intérieur !

            *valable pour les membres inscrits avant le 15 mars 2006... pour les autres, le lot de bienvenue fera partie d'un prochain courrier !
            Dernière modification par Invité, 03 avril 2006, 19h32.

            Commentaire


            • #7
              Re : Newsletter #11

              Pas reçu mais oublié de payer la cotisation

              Je vais rectifier sous peu, promis ^^

              Commentaire


              • #8
                Re : Newsletter #11

                fantastique, y'a du boulot ça c'est sur.

                Un très beau résultat en tout cas, c'est du collector....... bravo

                Bridjet, je pense que tu vas pouvoir te venger avec un éventuel futur
                reportage photos du 1er Mini-Ski, prends ton Tee-Shirt MINI,
                avec le verre de vin chaud a la main sur fond Mini,
                on aura peut être droit à un petit passage dans le journal.
                Dernière modification par vinceder, 03 avril 2006, 19h25.
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #9
                  Re : Newsletter #11

                  genila, reçue ce jour et obligé d'aller mettre la tête dans la poubelle pour retrouver l'enveloppe avec l'autocollant dedans ... ^^

                  Superbe travail d'impression et de mise en page, quant à la rédaction ... je vous le dirai quand je l'aurai lu ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Newsletter #11

                    Envoyé par vinceder
                    Bridjet, je pense que tu vas pouvoir te venger avec un éventuel futur reportage photos du 1er Mini-Ski, prends ton Tee-Shirt MINI, avec le verre de vin chaud a la main sur fond Mini, on aura peut être droit à un petit passage dans le journal.
                    Je ne cherche pas la gloire c'est juste qu'il faut laisser à César ce qui appartient à César. Donc photoshop pour moi se limite à faire du patchwork et j'admire celles et ceux qui en maîtrisent toutes les subtilités.
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Newsletter #11

                      EN EFFET, SYMPA!! surtout la carte de membre..

                      ps : j'ai enfin collé mon autoc' après reflexion, (2 jours quand même)
                      donc il est arrivé sur le pare-brise avant, en haut, derrière le rétro intérieur..

                      on voit que ça, vive le club!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Newsletter #11

                        Alors là chapeau bas à tous les gens qui ont participés à la newsletter#11 car vous avez fait du beau boulot!!!!!!!!!
                        Je suis super heureux d'avoir reçu ma carte de membre ainsi que le super autocollant du club que je vais coller de suite!!!!!
                        Encore mes felicitations pour cette edition, qui je pense va faire plaisir à beaucoup de monde!!!

                        Fredouille

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Newsletter #11

                          Salut a tous, je l'ai recu ce matin meme et deja dévorée....lol!
                          En un mot superbe...

                          @ bientot...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Newsletter #11

                            Superbe newsletter,

                            les articles sont sympas, les fotos sont chouettes...
                            Moi aussi, toute fiere de mom petit autocollant du club, je l ai mis sur le pare brise arriere cote conducteur.... Je peux frimer maintenant

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Newsletter #11

                              on m'a oublié ou quoi !!!!!!!! toujours rien reçu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X