Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ouinn ouwaie youpieee!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouinn ouwaie youpieee!!!

    Ouin, ouin car j'ai vendu, aujourd'hui ma belle petite Cooper S qui me donnait tant de plaisir et que j'aime toujours.

    Et Youpieee car ma nouvelle petite Mini est annoncée pour la première semaine d'avril.
    Pour rappel : Mini Cooper S cabrio Astro black avec: récaro, capote bleue, H/k, les 2 chrome line, le cockpit pack ...
    Et surtout, les jantes R105 18" works...

    Je suis comme un petit fou... (mais vous savez tous ce que c'est...).

    A très bientôt!!!

    La vie est belle, vive le printemps et le gazoulli des hirondelles....
    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

  • #2
    Re : Ouinn ouwaie youpieee!!!

    L'attente n'est pas trop longue entre les 2, mais ces qq jours vont te paraitre une etérnité.
    En tous cas très belle config!!! Félicitations

    Commentaire


    • #3
      Re : Ouinn ouwaie youpieee!!!

      ça c'est sur elle va avoir une sacrée "gueule", envoie les photo des réception du petit bijou !! Bravo pour l'achat !

      Commentaire


      • #4
        Re : Ouinn ouwaie youpieee!!!



        Waouuuuh la config....je suis de ta config... Sauf, peut être qu'elle est cabrio!!!

        Bonne attente!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Ouinn ouwaie youpieee!!!

          eeeeeennnnnnlala la chance !! un cabrio avec les jantes 18' !!!!!

          pppppfffff j'suis jalouse là... lol

          Elle va etre superbe ! J'attends avec impatience les tofs
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : Ouinn ouwaie youpieee!!!

            héhéhé minick
            c'est un excellent choix ...j'ai la même depuis un mois et demi )
            que du bonheur lol

            Commentaire


            • #7
              Re : Ouinn ouwaie youpieee!!!

              Les Recarro , le top pour avoir posé(je dirais même squatté ) mon postérieur dedans pendant toute une matinée.

              Commentaire

              Chargement...
              X