Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Capot de Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Capot de Cooper S

    Salut les Mini Men!!!!!

    Vous n'imaginez pas le bonheur que j'ai eu début octobre quand j'ai enfin reçu ma petite Mini Cooper chérie!
    Depuis je suis un peu en train de la transformer pour qu'elle arrive petit à petit à reseembler à une MCS. L'opération ultime est de remplacer le capot par un de MCS mais je pense ne pas être au bout de mes peines.
    En effet, il est presque impossible de trouver ce type de pièce sur le marché de l'occasion. Nouvelle, il faut malheureusement passer par le fillon MINI donc presque 350€ HTVA (plus peinture, isolation, prise d'air,... BREF...).

    Quelqu'un aurait-il la solution pour trouver ce type de capot d'occaz.
    Je suis un mordu d'Ebay mais en Belgique: C'EST NADA! Quelques rares chances en Allemagne et Royaume-unis mais aucuns vendeurs à ce jour n'acceptent une livraison vers la Belgique.

    Si vous connaissez quelqu'un ou un endroit ou ce type de pièce est monnaie courrante, je vous remercie de me faire signe!!!

    J'attends vos nouvelles les heu... collègues!

    Torykin
    [email protected]

  • #2
    Re : Recherche Capot de Cooper S

    Bienvenue sur le forum....

    Je crois que c'est mission impossible de changer un capot de MC à MCS car ils n'ont pas la même forme...Il me semble que l'on en a déjà parlé ici, mais je sais plus où....
    T'as des photos de ta belle??? C'est quoi comme modèle? les options? je veux TOUT savoir!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche Capot de Cooper S

      Bienvenue sur le forum, tu es de où en Belgique ?

      Ben si, c'est possible de mettre un capot de S sur une cooper, mais pas l'inverse
      Par contre ça va être difficile de trouver un capot d'occasion. C'est souvent la pièce la plus difficile à trouver car la plus changée. On se demande pourquoi, beaucoup de distrait qui oublie de freiner ?
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche Capot de Cooper S

        Oups....Mille excuses!!! Mea Maxima Culpa!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche Capot de Cooper S

          Re bonsoir!

          Photos prochainement! promis

          Alors il s'agoit donc d'une MINI Cooper de couleur Indy Blue, toit et rétros blancs

          Je peux etre fier de l'avoir trouvée d'occasion, elle en valait la peine!

          elle est de 2002 et je dit merci à BMW de lui avoir donné 2 ans de garantie sup'.

          Elle sera monté LPG le 3/04. Ca va faire du bien pour mes 30.000 bornes par an!

          Alors côté accessoire: feux additionnels, bande blanche (capot), becquet, kit aéro, jantes BBS 17 pouces avec cache moyeu JCW, silencieux arrière Devil, trappe MCS, badge JCW pare choc avant et coffre,...

          C deja pas mal. IL ME MANQUE CE SATANE CAPOT GRRRR
          [email protected]

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche Capot de Cooper S

            bonsoir et bienvenue !

            j'ai déjà vu une one silver basique (façon de parler) avec comme seule modification... ce capot Cooper S !
            donc c'est possible

            sinon j'en ai vu virtuellement aussi sur des galleries anglaises ou allemandes

            sur Ebay personne ne vend ça, s'il y avait des capots ce serait des normaux, et dans les casses généralement les accidents c'est... à l'avant

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche Capot de Cooper S

              cool ! une indy blue !!!
              bienvenue au club !!! copain !!!!:king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche Capot de Cooper S

                Envoyé par cens1
                bienvenue au club !!! copain !!!!
                Lol : Copain!!! petit aparté mais des que je vois " copain ou copine" ca me fait marrer...
                Pour Cens1 on est "copain" aussi car j'ai le kit sound JCW
                Concernant la requete de Torykin, je comprends ta requete car c'est la seule chose qui manque a ma Mini, et je suis aussi a la recherche... Je patiente encore un peu et je crois que la prochaine chose a faire c'est soit de passer chez BM, soit de lancer un pot de fleur sur ta Mini

                Commentaire


                • #9
                  Re : Recherche Capot de Cooper S

                  Bon donc ca sert à rien que je dise que j'en cherche un aussi mais chut c'est un secret...
                  Faut dire aussi que c'est super hard à trouver...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Recherche Capot de Cooper S

                    Envoyé par Minolivia
                    Lol : Copain!!! petit aparté mais des que je vois " copain ou copine" ca me fait marrer...
                    Pour Cens1 on est "copain" aussi car j'ai le kit sound JCW
                    Concernant la requete de Torykin, je comprends ta requete car c'est la seule chose qui manque a ma Mini, et je suis aussi a la recherche... Je patiente encore un peu et je crois que la prochaine chose a faire c'est soit de passer chez BM, soit de lancer un pot de fleur sur ta Mini



                    c 'est vrai !!! pardon MINIOLIVIA !!!!!
                    copine de JCW familly !!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X