Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Cooper Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Envoyé par Hightower
    Et comment! Toutes les options du pack sont à +/- 50% de leur prix d'origine!
    on dira presque que ce n'est pas cher. C'est mon banquier qui est content. :evillaugh

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini Cooper Park Lane

      Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Cette mini Park Lane est magnifique !! Bravo très bon choix !! Et pour cause, la commande de la mienne s'est faite lundi passé :-) One D en royal grey. A propos quelqu'un saurait m'en dire un peu + de ce petit diesel ? merci d'avance, maintenant il faut s'armer de patience car la mienne ne sera produite qu'en mai...

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini Cooper Park Lane

        Les 10%, c'est pas bien de la dire, mais on dit merci papa...

        Mon pere est un TRES TRES bon client BMW et il a acheté l'année dernière pour 180 000€ de voiture... (Série 6 Cab + X5 4.4L)

        Donc j'ai utilisé ca comme moyen de pression!!!

        Ca peut servir des fois... Mais bon, j'ai un peu honte... Quoique, ca m'a fait économiser qq sousous alors que j'ai bossé dur pour la payer!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Mini Cooper Park Lane

          t'as bien eu raison d'en profiter, j'aurai dans ton cas, j'aurai fait la meme chose je t'assure !!

          Je me suis "contentée" d'un cooper d'occasion, Chili red

          Bonne attente en tout cas, tu as l'air tout excité !! lol
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #35
            Re : Mini Cooper Park Lane

            Envoyé par Vincenzo-T
            Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Cette mini Park Lane est magnifique !! Bravo très bon choix !! Et pour cause, la commande de la mienne s'est faite lundi passé :-) One D en royal grey. A propos quelqu'un saurait m'en dire un peu + de ce petit diesel ? merci d'avance, maintenant il faut s'armer de patience car la mienne ne sera produite qu'en mai...
            Salut et bienvenue sur le forum.

            Tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses à ta question du fait que tout ou presque à déjà été dit sur cette merveilleuse petite auto. Je te conseille d'utiliser la fonction "recherche" pour trouver les posts existants sur la One D. Utilise aussi Google pour trouver des articles/tests de la MINI.

            Welcome to the wonderfull world of MINI...

            Commentaire


            • #36
              Re : Mini Cooper Park Lane

              Salut et bienvenue sur le forum.

              Tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses à ta question du fait que tout ou presque à déjà été dit sur cette merveilleuse petite auto. Je te conseille d'utiliser la fonction "recherche" pour trouver les posts existants sur la One D. Utilise aussi Google pour trouver des articles/tests de la MINI.

              Welcome to the wonderfull world of MINI...
              Merci, je suis impatient de l'avoir et d'en profiter

              Commentaire


              • #37
                Re : Mini Cooper Park Lane

                Je vois que je ne suis pas le seul à en être amoureux...!!!

                Quelqu'un connait le prix d'un plein (complet) en ce moment en 95 ?

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mini Cooper Park Lane

                  Pour le plein je ne peux pas te dire... je roule au diesel donc ça risque d'etre dur.
                  Je vois que je ne suis pas le seul à en être amoureux...!!!
                  ça c'est sur, elle est magnifique. Is it love ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mini Cooper Park Lane

                    est ce que qqn aurait une photo des LEDs qu'il y a dans commande intérieure d'ouverture de la porte des PL? car je voudrais les rajouter moi-même sur ma Cooper S...
                    y'a peut-etre ça dans d'autres modeles mais je ne suis pas sur
                    Si personne n'a ça en stock, est-ce qu'un proprio de PL pourrait faire cette photo pour moi? merci d'avance

                    TTibia

                    PS: l'idéal serait des photos comme celles-là pour que je vois tout bien en détail.... :-D



                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mini Cooper Park Lane

                      Bonjour,
                      J'ai commandé une Mini Cooper Park Lane la semaine passée, je l'ai prise en Astro Black, avec le toit silver, et le TOE panoramique, au début nous sommes allés en belgique, mais les versions belges ne disposent pas du régulateur de vitesse, des PDC, de l'accoudoir central avant, et puis du détecteur de pluie, le seul truc que les versions belges ont en plus est l'Alarme! Et tout ceci pour le même prix quasiment.
                      Donc je suis très impatient de là recevoir, mais ça n'est pas avant Juillet!!!

                      Ah oui, pouvez-vous me confirmer si le volant est bien bi-color?

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Mini Cooper Park Lane

                        Envoyé par AntoineMini
                        Bonjour,
                        je l'ai prise en Astro Black, avec le toit silver ...
                        Ah oui, pouvez-vous me confirmer si le volant est bien bi-color?
                        bi-color avec le volant deux branches. Avec le volant sport trois branches, il est noir (et plus beau je trouve ).

                        Bon choix aussi non.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Mini Cooper Park Lane

                          Ok merci, pour le volant 2 branches l'avantage est qu'il est bi-color

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Mini Cooper Park Lane

                            Quelqu'un sait combien couterait une préparation bluetooth de ma mini? (sur l'autoradio, commandes au volant (MF))

                            Il n'existe que le kit BMW a 650€?

                            Merci!

                            m.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Mini Cooper Park Lane

                              J'ai eu mon concessionnaire au téléphone... Ma mini est arrivée au parc BMW France... Il faut maintenant qu'elle s'achemine tranquillement vers mon garage...

                              Je ne pourrais la récupérer "que" le week end du 2!!!! Duuuuuuurrrrrrr!!!

                              Mon cable Ipod (IceLink) arrivera chez le concessionnaire cette semaine, pour qu'il l'installe tout de suite!

                              Quid d'une prépa BT?

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Mini Cooper Park Lane

                                félicitations et profites en bien!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X