Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Bravo pour ce choix jeune voisin !!

    Je n'ai pas une Park Lane mais j'ai attendu .... 6 mois et demi pour ma Pitchoune... Prévois une petite marge, juste pour ne pas trépigner d'impatience à l'approche du délai !!

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Cooper Park Lane

      Nous pour la Park lane, on a attendu 2 semaines de plus que la date annoncée.
      Mais bon on a eu en tout qu'un mois et demi d'attente car c'était une pré commande garage.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Cooper Park Lane

        Je n'ai "que" les jantes 16" ... Pas réussi a negocier plus (10% de remise déjà)...

        J'aimerais bien voir l'interieur d'une PL avec le cuir Panthere Black noir, si quelqu'un a ca sous la main?

        La vente date d'auj, mais j'en peux deja plus... C'est ma premiere voiture qui plus est...

        Des conseils particuliers?

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Cooper Park Lane

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Cooper Park Lane

            J'ai pris le mm volant aussi...!!!

            Merci bcp!!! Je pense qu'elle va me plaire cette voiture...

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Cooper Park Lane

              Est ce qu'il est possible de mettre le Ice Link pour Ipod dans la boite a gants?

              Passke je prefere le cacher... Je trouve ca plus joli!! Non?

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Cooper Park Lane

                Ouiii, on peut le mettre dans la boite a gant... Génial...

                Je vais l'acheter et l'emmener chez le concessionnaire, il me le montera gratos!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Cooper Park Lane

                  Quelqu'un a un IceLink avec une PL et le volant MF ?

                  Ca marche vraiment bien? Titre de chanson, changement d'artiste etc... ?

                  Mon concessionnaire veut bien me le monter gratuitement... C'est chou!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Cooper Park Lane

                    Envoyé par jayjay69
                    Je n'ai "que" les jantes 16" ... Pas réussi a negocier plus (10% de remise déjà)...

                    J'aimerais bien voir l'interieur d'une PL avec le cuir Panthere Black noir, si quelqu'un a ca sous la main?

                    La vente date d'auj, mais j'en peux deja plus... C'est ma premiere voiture qui plus est...

                    Des conseils particuliers?
                    10% de remise sur une Park Lane? c'est ENORME comme remise. Sâche que ici en Belgique, dans la région Liégeoise en tout cas, les MINI équipées de packs "Caractères" (Seven, Park Lane et Checkmate) sont vendues sans remise...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini Cooper Park Lane

                      Envoyé par Hightower
                      10% de remise sur une Park Lane? c'est ENORME comme remise. Sâche que ici en Belgique, dans la région Liégeoise en tout cas, les MINI équipées de packs "Caractères" (Seven, Park Lane et Checkmate) sont vendues sans remise...
                      disons que la "remise" est comprise dans le prix du pack qui est proposé à un prix inférieur à son équivalent si les options étaient prises en dehors d'un pack Seven, PL ou Checkmate.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini Cooper Park Lane

                        10 % de remise sur une park lane !!!!...et bien j'ai vraiment du mal à y croire....c'est meme mission impossible , tu es sur de ton coup ?
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini Cooper Park Lane

                          pas impossible en passant pas "certains" intermédiaires

                          je ne sais pas si c'est ton cas jayjay, mais c'est possible...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini Cooper Park Lane

                            Envoyé par seachange
                            pas impossible en passant pas "certains" intermédiaires

                            je ne sais pas si c'est ton cas jayjay, mais c'est possible...

                            meme chez "ELITE-AUTO" qui est mandataire et qui casse les prix , la mini est vendue avec 6% de remise !!!...on est tres loin des 10% !!..
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini Cooper Park Lane

                              elite est en général bien placé, mais pas forcément LE meilleur pour toutes les autos...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini Cooper Park Lane

                                Envoyé par hgsbnt
                                disons que la "remise" est comprise dans le prix du pack qui est proposé à un prix inférieur à son équivalent si les options étaient prises en dehors d'un pack Seven, PL ou Checkmate.
                                Et comment! Toutes les options du pack sont à +/- 50% de leur prix d'origine!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X