Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème de livraisons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de livraisons

    bonjour à tous,
    je sors d'une concession, pour renouvellement de ma mini, et là, pas possible!!!!!!! la cause: à priori délai trop long, et plus de fabrication car la nouvelle mini serait en prépa???
    avez vous des infos sur ce point?
    il parait que les minis commandées en juillet 2005 ont été livrées maintenant. info ou intox de ce concessionnaire, qui cherchait plus à me fourguer une bm 1 ou 3 qu'une mini.... heureusement, je n'ai pas cédé, la passion l'emporte

    thanks.

  • #2
    Re : problème de livraisons

    Euh ça me paraît fort étonnant tout ça...

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de livraisons

      Envoyé par minininie58
      bonjour à tous,
      je sors d'une concession, pour renouvellement de ma mini, et là, pas possible!!!!!!! la cause: à priori délai trop long, et plus de fabrication car la nouvelle mini serait en prépa???
      avez vous des infos sur ce point?
      il parait que les minis commandées en juillet 2005 ont été livrées maintenant. info ou intox de ce concessionnaire, qui cherchait plus à me fourguer une bm 1 ou 3 qu'une mini.... heureusement, je n'ai pas cédé, la passion l'emporte

      thanks.
      Bonjour Mininie,

      La production des One D s'arrête fin juillet, les autres modèles fin août. MINI a explosé tous ses records de vente depuis début 2006, et beaucoup de concessionnaires sont effectivement en délais juin/juillet pour presque tous les modèles. Par contre que les MINI de juillet aient été livrées maintenant, c'est de l'intox pure et dure...
      Que cherche-tu comme modèle et d'où nous viens-tu?

      Commentaire


      • #4
        Re : problème de livraisons

        salut hightower,

        je cherche une oneD, donc d'après ce que tu notes, pas de problème si je la commande maintenant?
        région bourgogne... n'en déduisez pas pour autant que c'est le concessionnaire local qui m'a renseigné.

        Commentaire


        • #5
          Re : problème de livraisons

          Envoyé par minininie58
          salut hightower,

          je cherche une oneD, donc d'après ce que tu notes, pas de problème si je la commande maintenant?
          région bourgogne... n'en déduisez pas pour autant que c'est le concessionnaire local qui m'a renseigné.
          Tout est relatif...
          Si le concessionnaire auquel tu t'adresse à déjà vendu son quota de One D pour l'année, il ne saura pas t'aider mais il y à certainement d'autres concessionnaires dans ta région qui n'ont pas encore vendu leur quota...
          Va sur MINI.fr, regarde les conc. dans ta région et donne leurs un p'tit coup de fil pour savoir ce qu'ils ont encore de dispo…

          Bonne M****

          Commentaire


          • #6
            Re : problème de livraisons

            j'ai donc suivi ton conseil, et là, tous (ou presque) la même réponse: plus de prise de commande, car impossible de donner des dates, et même de garantir une livraison. cela est valable pour les One, One D; ils proposent encore des cooper, voire C-S, sinon, faut attendre la remplacante... pénurie oragnisée?

            Commentaire

            Chargement...
            X