Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coup de gueule contre la trappe à essence !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Coup de gueule contre la trappe à essence !

    Bah dis-donc Poune !! On connait un peu Mini Challenge m'enfin tout de même !!!

    Bruno, demande à ton concessionnaire, il va t'arranger ça gentiment s'il est commerçant...
    Ma Pitchoune a 300 km et j'ai pris un petit gnon sur l'aile avant gauche et mon concessionnaire à qui j'ai expliqué le truc m'a proposé de passer pour qu'ils arrangent ça...
    Essaie... tu verras bien Et bienvenue à toi !!

    Commentaire


    • #17
      Re : Coup de gueule contre la trappe à essence !

      @KIPI, tu n'as pas mis de photo de ta titine sur l'autre post, tu es à la bourre

      Commentaire


      • #18
        Re : Coup de gueule contre la trappe à essence !

        Saurais pas te conseiller puisque je suis plutot du Nord , mais en tout cas Bienvenue à toi....

        Commentaire


        • #19
          Re : Coup de gueule contre la trappe à essence !

          @KIPI, tu n'as pas mis de photo de ta titine sur l'autre post, tu es à la bourre
          __________________

          Je viens juste de vous mettre un petit slide show de derrière les fagots !!

          Commentaire


          • #20
            Re : Coup de gueule contre la trappe à essence !

            Bon, je les ai quelque part ces nos de tél... mais je les retrouve pas !
            J'ai retouvé "la société" et ils ont des gens partout...
            C'est DENT WIZARD (équivalent certainement aus sociétés citées par MINIGEORGES), le siège social est à Villeurbanne, j'ai les n° de tel et fax ainsi que le mail... Ils te donneront les coordonnées d'un type sur ton secteur

            Un carossier va t'asassiner ! 3 bosses sur un capôt ne m'avaient coûté que 80€ !!!

            Oublies la ventouse... à cet endroit la tôle est plutôt rigide et en plus arrondie ! La ventouse ne fonctionne que sur des parties planes et relativement "flexibles" !
            Dernière modification par minimo, 28 mars 2006, 21h17.
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              Re : Coup de gueule contre la trappe à essence !

              Ok, merci pour tout ces renseignements.

              Commentaire


              • #22
                Re : Coup de gueule contre la trappe à essence !

                hééé MiniChallenge, quand je vois ta première réponse a ce post ...

                Imagine que tu retrouves ta BRG dans cette état et que le premier qui te repond a ton post te sorte une blague...d'éléphant..... quelle est ta réaction !!!!!

                franchement ce serai pour moi, je me dis, "Là ce Mec, il en a rien a foutre..."

                Excuse mais si cela m'arrive je serai vert !!!!!

                fais gaffe la prochaine fois qu'un nouveau se pointe....
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #23
                  Re : Coup de gueule contre la trappe à essence !

                  Salut, j'ai eu le meme soucis sur ma cooper, j'ai mis un coup dans la trappe et hop une bosse, j'ai regarder pour la faire debosseler sa coute trop chere pour la bosse que c'est, je l'est revendu avec...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Coup de gueule contre la trappe à essence !

                    Salut Bruno !
                    Si tu veux j'ai une ventouse de carrossier... je pourrai l'amener dimanche au meeting pour voir si on peut faire quelque chose...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X