Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprogrammation de l'autoradio pour cable Aux???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reprogrammation de l'autoradio pour cable Aux???

    Je vais récupérer ma belle ce soir chez BMW après l'activation des feux add.
    Je leur explique que le magazinier m'avait dit que le cable aux était compatible avec tous les autoradio CD BOOST, qq soit l'année de production.

    Ce matin il n'était pas la et je n'ai pas pu lui poser la question mais j'ai essayé de brancher mon cable aux et en fait je n'ai pas du tout la fonction aux sur mon autoradio...

    Je récupère donc ma voiture ce soir, et j'en parle au gars de la réception, et il me dit que c'est tout à fait normal car il faut reprogrammer/activer la fonction aux sur l'autoradio.

    Est ce que vous avez deja entendu parler de ça???

  • #2
    Re : Reprogrammation de l'autoradio pour cable Aux???

    ola pas dutout mais comme je dois aussi ramener ma mini chez bm pour ce même prob de fonction AUX non reconnu sur l'auto radio boost je leur en toucherai deux mots.

    Commentaire


    • #3
      Re : Reprogrammation de l'autoradio pour cable Aux???

      donc Miniseb, apparemment c'est pas un problème de coupure de cable.

      La version de l'ipod n'y est pour rien, comme tu m'avais dis.

      A suivre donc
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #4
        Re : Reprogrammation de l'autoradio pour cable Aux???

        Ouais j'avais fait le test en "resetant" l'ipod et cela n'a rien fait. A suivre donc ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Reprogrammation de l'autoradio pour cable Aux???

          J'y vais demain... je vous tiens informé!

          Commentaire


          • #6
            Re : Reprogrammation de l'autoradio pour cable Aux???

            Et bien je sors de chez BMW, et on peut dire que c'était un poisson d'avril un peu en avance...
            Je suis encore tombé sur un chef d'atelier "légerement" incompétent...
            Il n'y a aucun moyen d'activer la sortie Aux sur un autoradio 2002.

            Commentaire


            • #7
              Re : Reprogrammation de l'autoradio pour cable Aux???

              Donc si qq'un possède un poste CD BOOST qui fonctionne de date sup à 09/2002, si un échange est possible contre petit suppmément je suis preneur...
              Et je serais au Lux ce week-end, à bon entendeur...

              Commentaire


              • #8
                Re : Reprogrammation de l'autoradio pour cable Aux???

                Salut,
                Ca me parrais un peu bizarre car même sur les première mini, on pouvait brancher un chargeur CD... donc, c'est sans doute possible de brancher une entrée AUX...As-tu cherché sur Mini2?

                A+
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : Reprogrammation de l'autoradio pour cable Aux???

                  Envoyé par Pierran
                  Salut,
                  Ca me parrais un peu bizarre car même sur les première mini, on pouvait brancher un chargeur CD... donc, c'est sans doute possible de brancher une entrée AUX...As-tu cherché sur Mini2?

                  A+
                  Comme discuté ici:

                  Et ici:

                  Il y a effectivement incompatibilité du connecteur AUX avec des anciens autoradios MINI.
                  Dernière modification par Invité, 30 mars 2006, 13h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Reprogrammation de l'autoradio pour cable Aux???

                    Je suis preneur de toute bonne idée, car j'aimerai vraiment pouvoir m'en servir de cette fonction Aux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Reprogrammation de l'autoradio pour cable Aux???

                      Bon ben moi je reviens de chez BM pour mes nouvelles plaques et egalement mon soucis d'Ipod et donc il semblerait que ca soit un problème d'interface à reprogrammer et ils retourne la pièce qui fait le relais entre le post et le cable ipod chez SIEMENS pour qu'ils fassent le nécessaire ... oO alors bon j'air rien compris au film mais j'ai comme l'impression que eux non plus.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X